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2.1 Introduction
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I. SVALABARD, une table
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1.4 Conclusion
Table des matières
Index
2
. Créativité, modélisation 3D et IHM
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses».
P. P
ICASSO
.
Sous-sections
2
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1
Introduction
2
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2
CAO et saisie du modèle
2
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2
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1
Tour d'horizon
2
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2
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1
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1
Logiciels généralistes de modélisation 3D
2
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2
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1
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2
CAO: spécialisation et adaptation au domaine
2
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2
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2
L'inadéquation avec la démarche du concepteur
2
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2
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2
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1
Inadéquation cognitive
2
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2
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2
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2
Inadéquation contextuelle
2
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2
.
3
Des débuts de réponse ?
2
.
2
.
3
.
1
Association de logiciels et usage transgressif
2
.
2
.
3
.
2
Sketchup
2
.
2
.
4
Synthèse
2
.
3
Faciliter la création de modèles numériques
2
.
3
.
1
Approches contraintes et connaissances
2
.
3
.
1
.
1
Modélisation déclarative et/ou à base de connaissances
2
.
3
.
1
.
2
Reconstruction à partir d'images
2
.
3
.
2
Approches par l'interaction
2
.
3
.
2
.
1
Approches expérimentales
2
.
3
.
2
.
2
Approches scientifiques
2
.
4
Conclusion
stuf
2005-09-06