Mise en récit et « fiction-réaliste ». Potentialités et limites épistémologiques er didactiques dans la construction de savoirs biologiques - TEL - Thèses en ligne Accéder directement au contenu
Hdr Année : 2019

Narrative and" realistic fiction". Epistemological and didactics potentialities in the construction of biological knowledge

Mise en récit et « fiction-réaliste ». Potentialités et limites épistémologiques er didactiques dans la construction de savoirs biologiques

Fichier principal
Vignette du fichier
Note de Synthèse HDR-VERSEILS-BRUGUIERE Catherine.pdf (101.68 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

tel-02463328 , version 1 (31-01-2020)

Identifiants

  • HAL Id : tel-02463328 , version 1

Citer

Catherine Bruguiere. Mise en récit et « fiction-réaliste ». Potentialités et limites épistémologiques er didactiques dans la construction de savoirs biologiques. Sciences de l'Homme et Société. Université lyon 1, 2019. ⟨tel-02463328⟩
194 Consultations
7 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More