Accueil

 

Notices

126

Dépôts

137

Chercher une publication

Connaître la politique de mon éditeur?

 
     

Consulter la politique des éditeurs également sur

Bienvenue dans la collection HAL de l'ENSFEA

 L'ENSFEA promeut l'utilisation des Archives Ouvertes, réservoir d'informations à caractère scientifique ou technique, par la communauté scientifique de l’École, dans le cadre du mouvement dit de l'Open Access. Elle conseille d'opter pour la plate-forme HAL – Hyper Article en Ligne - du CCSD.

La collection HAL ENSFEA est une archive ouverte destinée au dépôt, à la conservation et à la diffusion des publications scientifiques des chercheurs de l'Ecole Nationale de Formation de l'Enseignement Agricole. La production scientifique émanant des laboratoires y est stockée de façon pérenne. Le dépôt des publications scientifiques dans HAL permet une large diffusion et une grande visibilité des résultats des travaux de recherche. 

Elle vise ainsi à :

-améliorer la visibilité internationale et la consultation des publications ;

-valoriser la production des chercheurs, des laboratoires et de l'établissement ;

-offrir aux chercheurs la possibilité de gérer leur bibliographie en constituant des listes de publications et en créant leur page web personnelle ;

-garantir un accès pérenne public aux publications.

 

Derniers dépôts

 

Contacts
Référentes publications :
sylvie.sognos@educagri.fr
Tél. 05 61 75 34 23
myriam.pierre@educagri.fr
Tél. 05 61 75 32 97

Archive créée et administrée sur la plateforme HAL du CCSD.
 
Authentification
Se connecter ?  Se créer un compte ?  Retrouver son identifiant ou son mot de passe ?... CLIQUEZ, C'EST ICI !

Actualités ENSFEA

Inscrivez – vous dès maintenant !  (21/04/2019)  
Consultez les modalités et calendrier des inscriptions.

GAP éducation socio-culturelle en Belgique  (17/04/2019)  
Publication  (15/04/2019)  
MMM 180s  (15/04/2019)  
REF 2019  (12/04/2019)  

 

Mots clés de la recherche à l'ENSFEA

Vegetable roof Didactique Action Pesticides Film-recherche Approche instrumentale Didactique professionnelle Geography and spaces Pratiques d’enseignement Questions socialement vives Agriculture Proximité Farm animal welfare Lecture Information-documentation Savoir Sociologie filmique Art contemporain Film writing Aménagement de l'espace QSV Exploitation agricole Enseignant-chercheur Action conjointe Développement durable Education Dispositif Dispositif info-communicationnel Représentations sociales Coopération Epistémologie pratique Représentation paysagère Formation Enseignement secondaire Agriculture biologique Agir communicationnel Projet de territoire Information Organisation des connaissances Schème Coordination Apprentissage Exposition Conceptions Knowledge Changement Analyse de l'activité Didactique de la physique Teaching Collective action Causses du Quercy Proximity Médiation documentaire Analyse de pratiques Espace documentaire Cameroun Actualisation des raisons d’agir Connaissance Espace public Document Secondary education Agri-urban production Socially acute questions Physique Argumentation Cinéma Didactique des questions socialement vives Socio-géographie filmique Superpixels Questions Socialement Vives Débat Médiation paysagère Communication Action territoriale Agricultural education Curriculum Enseignement Documentation Médiation Enseignement agricole Emotions Paysage Social representations Formation des enseignants Questions socialement vives QSV Instrumental approach Pampa – Famille rurale – Espaces ruraux – Villages – Sociabilités - Argentine Compétences Agriculture urbaine Didactique de l'information-documentation Didactics Enseignement professionnel agricole Agroecology Bien-être animal Genèse instrumentale Appropriation Musée Mediation Emotions Texte intégral Socially Acute Questions

Répartition des dépôts par domaine

widget_stats