Modélisation des connaissances professionnelles des enseignants de sciences à l’aide du couple schème-classe de situations - TEL - Thèses en ligne Accéder directement au contenu
Hdr Année : 2022

Modélisation des connaissances professionnelles des enseignants de sciences à l’aide du couple schème-classe de situations

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
HDR Cross_V5.pdf (3.35 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Licence : CC BY NC ND - Paternité - Pas d'utilisation commerciale - Pas de modification

Dates et versions

tel-04205920 , version 1 (13-09-2023)

Identifiants

  • HAL Id : tel-04205920 , version 1

Citer

David Cross. Modélisation des connaissances professionnelles des enseignants de sciences à l’aide du couple schème-classe de situations. Education. Université Toulouse Jean Jaurès, 2022. ⟨tel-04205920⟩
37 Consultations
30 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More