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». Le-terme-de-«-consommation-sportive and . Introduit-par-desbordes, fait référence à plusieurs types de consommation et renvoie à la complexité de l'écosystème sportif. En effet, dans le sport, 2004.

H. Enfin, confirme qu'il existe différentes façons de consommer un service, 1995.

, Ministère des sports (2017) Les chiffres-clés du sport. MEOS, INSEP Figure 76. L'écosystème général du sport : un écosystème complexe

, Quels effets d'empowerment et de valorisation de la consommation induit per l'utilisation régulière de dispositif numérique, Colin Rual, 2019.

, Annexe 2 -Le questionnaire 2 (final)

, Contexte de l'étude : C'est parti !

I. Thème, Votre pratique sportive : est : un sport d'intérieur ? un sport d'extérieur ? les deux ? Je pratique mon sport principal en compétition : oui ? non ? Pour mon sport principal, je suis : Licencé à une fédération sportive ? Non licencié à une fédération sportive ? Je pratique mon sport principal : dans un club ou association agrée Fédération Française ? dans un club ou association non agrée fédération Française ? de manière auto-organisée

, Je pratique mon sport principal avec un enseignant (moniteur, entraîneur..) : jamais ? parfois ? régulièrement ? systématiquement ?

, Quels effets d'empowerment et de valorisation de la consommation induit per l'utilisation régulière de dispositif numérique, Colin Rual, 2019.

, Annexe 4 -Les plaquettes de présentation des OCQS (étude qualitative) Plaquette, Plaquette, vol.1

, Quels effets d'empowerment et de valorisation de la consommation induit per l'utilisation régulière de dispositif numérique, Colin Rual, 2019.

, Annexe 5 -Fiche descriptive remplie pour chaque entretien Quels effets d'empowerment et de valorisation de la consommation induit per l'utilisation régulière de dispositif numérique, Colin Rual, 2019.

, Quels effets d'empowerment et de valorisation de la consommation induit per l'utilisation régulière de dispositif numérique, Colin Rual, 2019.

, Annexe 13 -Significativité des paramètres (loadings) de la mesure de la valeur de la CSA en Annexe 26-Statistiques descriptives de l

, Annexe 27-Statistiques descriptives de l'instrument de mesure de l'implication (PIA)

, PIA5 PIA2 PIA4 PIA1 PIA3 PIA6 Moyenne, vol.6, p.890

, PIA1 PIA2 PIA3 PIA4 PIA5 PIA6 Moyenne, vol.6, p.930

, Annexe 41 -Liens significatifs et R 2 du modèle de la CSA médiée technologiquement par l'utilisation d'un OCQS

, Quels effets d'empowerment et de valorisation de la consommation induit per l'utilisation régulière de dispositif numérique, Colin Rual, 2019.