La chanson française comme outil didactique : pour un nouvel enseignement / apprentissage de l'oral en classe de FLE en Syrie - TEL - Thèses en ligne Accéder directement au contenu
Thèse Année : 2019

French song as a didactic tool : For a new teaching / learning of oral in FLE classroom in Syria

La chanson française comme outil didactique : pour un nouvel enseignement / apprentissage de l'oral en classe de FLE en Syrie

Résumé

French song as a didactic tool: For a new teaching/learning of oral in FLE classroom in Syria.
Développer le rôle des outils ludiques dans l'apprentissage et l'acquisition des langues étrangères.
Fichier principal
Vignette du fichier
2019_ZGHAIBEH_arch.pdf (5.54 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Version validée par le jury (STAR)
Loading...

Dates et versions

tel-02879199 , version 1 (23-06-2020)

Identifiants

  • HAL Id : tel-02879199 , version 1

Citer

Rasha Zghaibeh. La chanson française comme outil didactique : pour un nouvel enseignement / apprentissage de l'oral en classe de FLE en Syrie. Linguistique. Université Paul Valéry - Montpellier III, 2019. Français. ⟨NNT : 2019MON30050⟩. ⟨tel-02879199⟩
445 Consultations
5464 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More