Terroir, indication géographique et qualité territoriale : pour un marketing intégré des produits et des territoires - TEL - Thèses en ligne Accéder directement au contenu
Hdr Année : 2013

Terroir, indication géographique et qualité territoriale : pour un marketing intégré des produits et des territoires

Mots clés

hdr
hdr
Fichier principal
Vignette du fichier
HDR-FATIHA-diffusion_1.pdf (259.17 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

tel-02811023 , version 1 (06-06-2020)

Identifiants

  • HAL Id : tel-02811023 , version 1
  • PRODINRA : 332227

Citer

Fatiha Fort. Terroir, indication géographique et qualité territoriale : pour un marketing intégré des produits et des territoires. Sciences de l'Homme et Société. Université Montpellier 1, 2013. ⟨tel-02811023⟩
79 Consultations
172 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More