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Institution" (sur 36) : Score MISPE 2, Unité/Service ,
, Score Brut Pourcentage Pédagogie Générale* (sur 38) : Communication** (sur, vol.16
,
, SensoriMoteur (sur, vol.12
, Comportements Autistiques (sur, vol.4
, Implantation des Stratégies Psycho-Educatives Score Brut Pourcentage Premier Niveau d'implantation des SPE (sur 54) : (1 er Niveau = Pédagogie Générale* + Communication**)
, Détermination graphique de la Catégorie illustrant l'implantation des SPE Identification de l'implantation (entourer le profil déterminé graphiquement ) : Premier Niveau d'implantation des SPE : faible -moyen -Fort Second Niveau d'implantation des SPE : faible -moyen -Fort Description du Profil déterminé, Points faibles : Points Forts : Objectifs d'amélioration
, T1 T2 T3 T1 T2 T3 T1 T2 T3 T1 T2 T3
, T1 T2 T3 T1 T2 T3 T1 T2 T3 T1 T2 T3
, T1 T2 T3 T1 T2 T3 T1 T2 T3 T1 T2 T3
, , 2015.
, , 2015.
, , 2015.
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, IP Relations Interpersonelles -Socialisation : Vineland-II, p.158, 2015.
, IP Jeu et temps libre -Socialisation : Vineland-II, 2015.
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Insuffisance Modulatrice, 2015. ,
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, IP Autres Comportements -Indice de Comportements Problématiques : Vineland-II, p.158, 2015.
, IP Comportements Critiques -Indice de Comportements Problématiques : Vineland-II, 2015.
, Différences de performances par catégories d'implantation des interventions, résumé des analyses descriptives de tous les Indices de Progression, ANNEXE 23