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, serait bon qu'il s'adresse à un spécialiste qui pourra le conseiller ou assurer l'étude de marché

, à 25 ans) et une part du public adulte amateur de basket. Par ailleurs, il est important de savoir si le produit s'adresse en général à un grand public ou si l'application multimédia constitue une commande d'une société pour son personnel ou si elle s'adresse à une catégorie professionnelle particulière. Par exemple une base de données qui concerne le Règlement général de la construction s'adresse aux ingénieurs civils. Il faudra alors tenir compte des conditions spécifiques d'exercice du métier et des exigences spécifiques des différents types d'ingénieurs. 10.2.3. Environnement d'utilisation d'une application Il faudra également examiner l'environnement d'utilisation de l'application. Par exemple, à la maison, dans le cadre professionnel, dans un cadre éducatif (école, atelier, etc.), dans un espace public (bornes d'information). Les conditions d'utilisation permettent de déterminer des facteurs comme: L'environnement et le niveau sonore, La nécessité pour le produit de disposer d'un régisseur, par exemple une borne d'information doit bénéficier d'une assistance technique et doit être entretenue, Le nombre d'utilisateurs par application, À partir du moment où a été identifié un public potentiel intéressé (ou mieux, divers types de public) il faudra, inversement, identifier les attentes et les exigences du public par rapport au produit en projet. Les types de publics peuvent se différencier selon l'âge (âge scolaire, jeunesse, adultes

. Normalement, équipe de programmation commence véritablement son travail quand elle est en possession de l'ensemble du matériel. Cette condition est toutefois idéale et en pratique le développement technique commence en même temps que la réalisation électronique. Avec le début de la phase de réalisation électronique et à partir du moment où une grande partie du matériel a été numérisé et a subi le traitement approprié

, Conception des « événements » (events), c'est-à-dire des éléments actifs et des actions qu'ils déclenchent, Programmation d'exigences spécifiques, Les principales tâches de la programmation sont les suivantes: Création de la structure du titre en assemblant les unités du contenu

. Le-contrôle-d&apos;un-titre-multimédia-comprend, Le contrôle du contenu pour s'assurer que ne subsiste ni erreur ni oubli (erreur de connexion, matériel manquant

, est pas nécessaire de déterminer avec précision. Il s'agit davantage d'un seuil temporel technique que se donne l'équipe de production elle-même pour effectuer un premier contrôle de l'application. Le test B est «Athènes, au temps de Périclès» «Athènes, au temps de Périclès» [I Athina sta chronia tou Périkli] est un CDRom, en langue grecque, produit par la maison d'édition Ermis et le Centre de Design Industriel CAID. Version Mac/ PC. La production a duré deux ans, de 1997 à 1999, CRÉDITS Scénarisation interactive Giorgos Papaconstantinou et réalisation: Nikos Gouraros Conseilleurs scientifiques: Demosthène Ziro, Anna Lampraki Recherche et textes: Rania Ikonomou, Ioulia Pentazou Graphisme: A. Skaramagas, K.Katsoulaki Modélisation 3D Tassos Katsikas Programmation: Takis Tsougranis Musique originale et: Édition musicale Plato Andritsakis Narration Themis Mpazaka Vidéo Thanos Anastopoulos

, en langue grecque et anglais (édition en grec le 2000, édition en anglais le 2002) Production, en 19982000, par la Fondation Mélina Mercouri en collaboration avec le Laboratoire HPCLab de l'Université de Patras. Financement par le Ministère grec de la Culture. Version Mac/ PC. L'oeuvre comporte un disque interactif (CDRom) et un Vidéo CD avec des extraits de documents sur Mélina Mercouri

, Prix Möbius des Multimédias, 2001.

, Art EuroPrix Multimédia 2000, dans la catégorie «transfert de la civilisation européenne dans le monde numérique, Nominé parmi les meilleurs produits multimédias européens pour, 2000.

M. Pavlidou,

S. Tarantou,

, Christos Papapetros Musique originale et : édition musicale Plato Andritsakis Organisation de production Anna Efstathiou, Paulina Tzeirani, Distribution Éditions Kastaniotis Inter@ctive «Héraklion, l'histoire d'une ville» «Héraklion, l'histoire d'une ville» [Hiraklion, mia poli, mia istoria] est un DVDRom, en grec et en anglais, Réalisation Giorgos Papaconstantinou Scénarisation interactive Ioulia Pentazou, Giorgos Papaconstantinou Giorgos Styliaras Conseilleurs scientifiques: Plato Mavromoustakos, Vassilis Angelikopoulos, Orestis Andreathakis Recherche et textes: Ioulia Pentazou Graphisme: Dimitris Mitsianis (Merina Mattheopoulou & Associés) Programmation: Giorgos Styliaras

D. Le-titre, Héraklion, l'histoire d'une ville" a remporté le prix du «meilleur produit culturel» dans la section grecque du Prix Möbius des Multimédias en 2006. scientifiques: Demosthène Ziro, Anna Lampraki Recherche et textes: Kallia Nikolidaki, Ioulia Pentazou Graphisme: Dimitris Mitsianis Programmation: Kostas Nikolopoulos, Panayiotis Koutentakis, son Platonas Andritsakis, Ioulia Pentazou Giorgos Papaconstantinou Musique: Platonas Andritsakis Narration Maria Zorba, Nikos Terzis

L. Dvdrom, grâce à un financement du Musée Kazantzakis, du Ministère de la Culture et de l'Union Européenne. textes: Litsa Chatzopoulou, Ioulia Pentazou Graphisme: Dimitris Mitsianis Programmation: Kostas Nikolopoulos, Vidéo Giorgos Papaconstantinou Édition de son Platonas Andritsakis, Ioulia Pentazou Giorgos Papaconstantinou Musique originale & édition musicale: Platonas Andritsakis Narration Maria Zorba, Nikos Terzis, Tom Alexopoulos Organisation de production Irene Makraki, p.50, 1985.

L. Un-voyage-À-la-villa-savoye-de and . Corbusier, projet effectué dans le cadre des études dans la Section CinémaVidéoAnimation de l'École Nationale Supérieure des Arts Décoratifs (ENSAD), 1987.

, Le film propose une lecture du bâtiment, pendant sa rénovation en 1985, ce qui est souligné par la bande sonore qui est composé par des sons dechantier. La narration visuelle est fondée sur l'existence de «promenade architecturale» qui, selon Le Corbusier

, A partir de l'extérieur, la caméra entre dans le bâtiment et suit les parcours et les connexions verticales (rampe, escaliers) pour atteindre la terrassesolarium. La lecture de la villa par la promenade architecturale se fait avec la caméra à la main

, La conception du bâtiment s'organise à travers des fragments d'espace, de vues sous des angles et distances différents

, La navigation se déroule dans l'espace et dans le temps, organisé autour de deux fils narrateurs: un fil spatiale, suivant la promenade architecturale, et un fil textuel, notamment un poème de l'l'architecte John Hedjuk écrit pour la Villa La Roche, 1989.

, Une grille d'itinéraires potentiels est propose au visiteur: Une trajectoire dans l'espace physique du bâtiment avec la possibilité d'approcher et de regarder des détails, un parcours dans le passé de la Villa (photos et dessins d'archives), La conception visuelle du projet suit la logique de la promenade architecturale d'une façon non linéaire