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, GRAPHIQUE, vol.19, 2008.
, GRAPHIQUE, vol.20, 2008.
, GRAPHIQUE, vol.21
, TABLEAU, vol.33
, TABLEAU, vol.34
, SCHÉMA, vol.2
,
, TABLEAU, vol.36
,
, ) Guides d'entretien Les guides d'entretien pour les différents corps de personnels sont sensiblement iden
, Pouvez-vous me raconter votre trajectoire ? -Comment êtes-vous devenu AE, AP ? -Comment êtes-vous arrivé ici ? -Comment vous percevez l'établissement, par rapport à d'autres où vous avez travaillé ?
quel est son contenu ? -Comment organisez-vous votre temps, décrivez-moi une semaine ou une journée type. -Quelles tâches réalisez-vous ici ? -Pouvez-vous décrire la répartition du travail au sein de la vie scolaire ? ,
, Y-a-t-il des problèmes de disciplines, dans l'établissement ? -Si oui, lesquels ? Et vous ? -Y -a-t-il des problèmes d'autorité ? Et vous ? -Sanctionnez-vous les élèves? Quels sont vos leviers
, Comment cela se passe avec les collègues ici ? -Que ce soient les autres surveillants, les agents, la CPE, les enseignants ou la direction ? -Avec qui vous travaillez de manière privilégiée ? -Avec qui vous mangez à midi ? -Est-ce que vous blaguez ensemble ? -Est-ce que vous faites des activités ou des voyages entre collègues ? -Est-ce qu
, vous connaissez ? -Les récents évènements autour de Charlie Hebdo ont-ils eu une influence ? -Est-ce que parfois vos élèves s'amusent au lycée/rient/font des blagues? -Quel genre de blagues ? Avez-vous en tête des blagues qu'ils font ? À quel moment de la journée ?/ dans quelle situation ? -Pouvez-vous raconter une (ou plusieurs) situation(s) récente(s) ? Qu'en pensez-vous ? -Est-ce que vous, Quel lien avez-vous avec les élèves ? -Que voulez-vous transmettre à ces élèves ? -Quelles spécificités de la population ici ? Par rapport aux autres établissements que
, Vote ? -Actuellement il y a grève à Beauval pour empêcher les établissements de sortir des REP. Qu'en pensez-vous ? Volet personnels agents, Est-ce que vous êtes syndiqué et/ou élu dans les conseils ? -Activités politiques (associations etc.)
, Pouvez-vous me raconter votre trajectoire ? -Comment êtes-vous devenu [X] ? -Comment êtes-vous arrivé ici ? -Comment vous percevez l'établissement, par rapport à d'autres où vous avez travaillé ?
quel est son contenu ? -Comment organisez-vous votre temps, décrivez-moi une semaine ou une journée type. -Quelles tâches réalisez-vous ici ? -Pouvez-vous décrire la répartition du travail au sein de votre service ? ,
, Y-a-t-il des problèmes de disciplines, dans l'établissement ? -Si oui, lesquels ? Et vous ? -Y -a-t-il des problèmes d'autorité ? Et vous ? -Sanctionnez-vous les élèves? Quels sont vos leviers
, Comment cela se passe avec les collègues ici ? -Que ce soient les autres agents, les surveillants, la CPE, les enseignants ou la direction ? -Avec qui vous travaillez de manière privilégiée ? -Avec qui vous mangez à midi ? -Est-ce que vous blaguez ensemble ? -Est-ce que vous faites des activités ou des voyages entre collègues ? -Est-ce qu
, vous connaissez ? -Les récents évènements autour de Charlie Hebdo ont-ils eu une influence ? -Est-ce que parfois vos élèves s'amusent au lycée/rient/font des blagues? -Quel genre de blagues ? Avez-vous en tête des blagues qu'ils font ? À quel moment de la journée ?/ dans quelle situation ? -Pouvez-vous raconter une (ou plusieurs) situation(s) récente(s) ? Qu'en pensez-vous ? -Est-ce que vous, Quel lien avez-vous avec les élèves ? -Que voulez-vous transmettre à ces élèves ? -Quelles spécificités de la population ici ? Par rapport aux autres établissements que
, Vote ? -Actuellement il y a grève à Beauval pour empêcher les établissements de sortir des REP. Qu'en pensez-vous ?, Est-ce que vous êtes syndiqué et/ou élu dans les conseils ? -Activités politiques (associations etc.)
, Sociographies des personnels interrogés Annexes