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, Réseau social, vol.356, p.370

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. Wertsch, , vol.52, p.355

, Z Zourou, vol.12, p.355

.. .. Résumé,

.. .. Sommaire-du-premier-volume,

.. .. Motivations,

.. .. Terrain,

.. .. Objectifs,

.. .. Stratégie-rédactionnelle,

, Contexte historique et institutionnel, vol.1

.. .. Contexte-historique,

L. .. Meef, Éléments définitoires d'une formation pré-professionnelle selon le rapport Bancel et choix rédactionnels

, Deux exemples de l'intégration des TIC dans une formation pré-professionnelle, vol.39

.. .. Synthèse-:-contexte-historique,

, 44 1. Pour une perspective socioculturelle de l'autonomie en didactique des langues, Perspectives théoriques pour une étude de l'autonomie sociale, vol.2

.. .. Émergence, Autonomie sociale' comme une compétence participante à l'autonomie

. .. Sociale, 68 3.1. La théorie de l'activité « historico-culturelle », Trois perspectives théoriques pour une étude de l'autonomie

, Synthèse : Perspectives théoriques pour une étude de l'autonomie sociale, vol.3

. .. ????????????????, TIC et autonomie, quels croisements ?, p.94

. Approche and . .. ????????????????,

, La tâche-projet médiatisée comme type de tâche ???????????, p.120

.. .. Le, 122 4.1. Le récit (conte) et la narration traditionnels ??????????????

, La multimodalité comme champ sous-jacent?????????????? 125

, Perspective sémiotique de la conception du récit multimodal

, Synthèse : Intégration des TIC pour développer l'autonomie sociale

C. De-la-première-partie and .. .. ,

.. .. , 136 1. Le dispositif et le scénario d'apprentissage dans une formation hybride en langues

L. .. , 140 2.1. Pédagogie, andragogie ou heutagogie ?

). .. , 146 3.1. La place de la formation pré-professionnelle dans le dispositif général, 2012.

». .. , Synthèse : Retour d'une expérience exploratoire avec l'approche par tâche-projet médiatisée, vol.5, p.162, 2013.

L. Digi-tales-in-english-»-À-l'étude and .. .. , Mesures de remédiation du scénario pédagogique prises à partir des limitations constatées dans l'expérience exploratoire

.. .. Le,

, Confrontation de la chercheuse avec la réalité du terrain

, Une première modélisation du point de vue des groupes restreints d'apprenant

. .. , 21182 3.1. Triade sujet -division du travail -objectif, Une deuxième modélisation pour identifier les triades d'analyses

, Synthèse : La tâche-projet « Digi-Tales in English »

, Chapitre, vol.6

.. .. Recueil-de-données, Données suscitées : les entretiens collectifs et individuel

.. .. Méthodes-d'analyse,

. .. Les-considérations-Éthiques,

. Synthèse,

C. De-la-deuxième-partie and .. .. ,

.. .. Le, Chapitre, vol.7

.. .. Conte-travaillée, 244 2.2. La mise en oeuvre du conte avec les images et les sons

, Synthèse des résultats issus de l'analyse de contenu, Synthèse des résultats issus de la triangulation

. .. Ciblée, 259 1. La prise en compte des consignes des professeur.e.s des écoles participant.e.s ...... 261 1.1. Animals around the world (SG-A), Romeo and his new friends (SG-B), vol.8

, Le feedback formateur sur la pédagogie et sa prise en compte, Les types de feedback réceptionné et sa prise en compte par les groupes restreints

, Synthèse de l'analyse de la triangulation des données

, 3. Traces d'agentivité et d'interdépendance sur les blogues, vol.9

.. .. Le-site-de-réseautage-Éducatif-edmodo, 302 2.1. Participation individuelle et collective dans les espaces du réseau social éducatif 302 2.2. Types d'utilisations des différents espaces du réseau social éducatif

.. .. Conclusion-générale-de-la-thèse,

. .. Perspectives-de-recherche,

. .. Bibliographie,

. .. Logiciels-utilises,

. .. Liste-des-tableaux,

. .. Liste-des-figures,

. .. Index-des-notions,

. Index and . .. Sigles-utilises,

. Index and . .. Dans-les-analyses,

. .. Table-de-matieres,