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, 25) dans ce domaine-là pour pouvoir voir tous les aspects, tous les contours de l'enseignement, pouvoir échanger avec les gens, pouvoir m'exprimer correctement. Responsabilité distribuées ? Bon concernant les recettes c'est moi-même qui les percevais, concernant truc, les responsabilités j'avais désigné les professeurs qui s'occupaient de ça, Les six paradigmes épistémologiques en sciences de gestion de gestion, selon les auteurs Gavard-Perret et al, 2012.

, parce que j'ai l'habitude, dès mon jeune âge j'ai l'habitude d'observer, comment chacun se conduit où les pas de chacun mènent, où l'objectif de chacun le conduira, c'est à travers les observations que moimême j'ai commencé à tirer mes propres conclusions et à me dire pourquoi s'appuyer toujours sur l'Etat, pourquoi ne pas euh truc, alléger certaines responsabilités aussi à l'Etat, vis-à-vis de l'Etat, parce que le secteur aussi de plus en plus encombrant toujours chaque diplômé qui sort il s, Bon, ils ne m'auraient pas plus impressionnée s'ils étaient des hauts cadres

, une bonne image d'eux, c'est une bonne image que j'ai d'eux sinon je n'allais pas m

. , LISTE DES TABLEAUX Tableau 1.1. Les trois approches de l'opportunité

. , Typologie des entrepreneurs (Filion, 2000)

. , Vue organisée et synthétique des recherches

. , Cadre conceptuel du processus à étape de Filion et al (2006)

. , Tableau 2.1. Les facteurs "pull" et "push" répertoriés par Bellanca et Colot (2014)

. , Tableau 2.3. Illustration d'initiatives entrepreneuriales dans les universités françaises structurées autour

. , Ebauche d'une typologie des créateurs d'entreprises au Burkina Faso

. , Les structures d'accompagnement non financier au Burkina Faso

. , Tableau 3.3. Les structures d'appui financier au Burkina Faso

, Evolution du nombre d'étudiants au Burkina Faso de, p.132, 2009.

. , Répartition des entreprises par niveau et par secteur d'activité

. , Nombre d'entreprises en faillite par secteur d'activité et par niveau d'étude

. .. Et-constructiviste,

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. , Stratégie générale d'échantillonnage dans une approche qualitative

. , Tableau 3.11. Quelques caractéristiques de l'échantillon

. , Les activités réalisées par M

. , Les facteurs d'influence du processus

. , Les activités réalisées par M

. , Les facteurs d'influence du processus

K. .. Mlle,

. , Les facteurs d'influence du processus entrepreneurial de Mlle K

. , Les activités réalisées

. , Les facteurs d'influence du processus

. , Les activités réalisées par Mlle I

. , Les facteurs d'influence du processus entrepreneurial de Mlle I

. , Les facteurs de déclenchement du processus

. , Les activités réalisées par les six primo créateurs

. , Les activités réalisées par les primo créateurs volontaires

. , Les activités réalisées par les primo créateurs non volontaires

. , influence des facteurs individuels et environnementaux sur les processus des six primo créateurs

. , Les influences du micro environnement

D. .. ,

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. , Les différentes approches de l'entrepreneuriat

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. , Les primo créateurs sont influencés différemment par des caractéristiques individuelles et des facteurs de l'environnement

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L. Implications-de-la-recherche and .. .. ,

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