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. , Autoroutes et voies ferrées à Marseille, vol.16

. , Carte 17 : les arrêts de transports

. , Zones tampons générées depuis les arrêts de bus, vol.18

. , Réseau routier marseillais en fonction de leur importance, Carte, vol.19

. , Distance hub entre lieux de crime et accès aux routes d'importance, vol.20

. , Représentation cartographique des zones tampons générées, vol.21

. , Localisation des caméras dans l'espace public marseillais, vol.22

. , Carte isochrone des aires accessibles depuis les routes d'importance 1 et, vol.23

. , Centralité d'intermédiarité calculée dans, vol.24

. , Représentation cartographique de l'indice de betweenness calculé avec sDNA, Carte, vol.25

. , Représentation cartographique de la distance euclidienne moyenne, Carte, vol.26

. , Localisation des principales cités de grands ensembles de logements sociaux, Carte, vol.27

. , Centralité d'intermédiarité calculée par UNA dans un rayon de 3 kilomètres, Carte, vol.28

. , Indice de rectitude calculé par UNA dans un rayon de 3 kilomètres, Carte, vol.29

. , Indice de proximité calculé dans un rayon de 3 kilomètres, Carte, vol.30

. , Centralité de proximité calculée avec UNA dans un intervalle de 10 minutes, Carte, vol.31

. , Connectivité des lignes axiales, vol.32

. .. Profondeur-moyenne-globale, Carte, vol.33

. , Profondeur moyenne globale dans le 7 e arrondissement, vol.34

. , Degré d'intégration des lignes axiales à différents rayons, vol.35

. , Coeur d'intégration (rayon global), vol.36

. , Mesure de choix (rayon global), vol.37

. , Intégration angulaire globale de la carte de segments, Carte, vol.38

. , Intégration angulaire dans un rayon de 2,4 kilomètres, vol.39

. , Mesure du choix à différents intervalles métriques et angulaires, vol.40

. , Choix et, vol.41

. , Combinaison des mesures de choix et d'intégration (2,4 km), Carte, vol.42

. , Choix angulaire normalisé à l'échelle globale, vol.43

. , Les axes structurants de la commune marseillaise à l'échelle globale, Carte, vol.44

. , Localisation des zones de hotspot de crime par rapport aux axes ayant les valeurs de « NACH, vol.45

. , Carte, vol.46

. , Intégration angulaire normalisée dans un rayon de 2,4 kilomètres, vol.47

. , Liste des Figures Liste des Graphiques Graphique 1 : Pourcentage d'occupation au sol des différentes nomenclatures de l'atlas urbain européen

, Graphique 2: Comparaison des taux de pauvreté avec les moyennes nationales et communales, p.89

. , Comparaison des revenus médians par arrondissement, Graphique, vol.3

. , Graphique 4: Les taux de chômage à Marseille, 2014.

. , Personnes décédés dans les règlements de compte entre malfrats à Marseille (20102015), vol.5

. , Zone d'influence, vol.6

. , Liste des Tableaux Tableau 1 : La criminalité apparente

. , Surface et habitants par arrondissement, Tableau, vol.2

. , Ratios de l'occupation au sol de la tâche urbaine à Marseille, Tableau, vol.3

. , Ratios de l'occupation du sol à Marseille d'après l'atlas urbain européen, Tableau, vol.4

. , Distinction entre les taux et les surfaces d'occupation au sol en fonction des activités pratiquées, vol.5

. , Pourcentage de personnes percevant une allocation en, Tableau, vol.7, 2014.

, Superficie des territoires ciblés par la politique de la ville avant et après, Tableau, vol.8, p.95, 2014.

, Classification des violences dans les quartiers sensibles selon leur degré de gravité, Tableau, vol.9, p.108

. , Nombre de faits recensés en fonction des saisons, Tableau, vol.10

. , Nombre de faits recensés en fonction des parties du jour, Tableau, vol.11

. , Nombre d'indicents recensés selon les saisons et les parties du jour, Tableau, vol.12

. , Pourcentage d'habitants percevant des prestations sociales, Tableau, vol.13

. , Nombre d'homicide localisé dans une zone tampon euclidienne générée depuis les entrées et sorties d'autoroute, Distance euclidienne des points d'entrée et sortie d'autoroutes par rapport à la localisation, vol.14

. , Pourcentage d'accessibilité aux routes d'importance 1 et 2, Tableau, vol.17

. , Distance réelle aux accès autoroutiers et routes principales, vol.18

. , Nombre de crimes localisés dans une aire isochrone, Tableau, vol.19

. , Indices basiques du réseau routier marseillais issu de la BdTopo, vol.20

. , Indices de connectivité du graphe routier de Marseille, vol.21

. , Répartition des noeuds en fonction de leur degré, Tableau, vol.22

. .. , Comparaison des indices entre le niveau communal et les zones de hotspot, Tableau, vol.23, p.161

. , Moyenne des indices calculés d'après un temps de parcours limité à 10 minutes, vol.24, p.173

. , Comparaison de la moyenne d'intégration, Tableau, vol.26