Utilisation de l'image de l'enfant dans la stratégie de communication de l'UNICEF

Résumé : L’image de l’enfant constitue un élément fondamental de la communication de l’UNICEF. L’utilisation de cette image a fait l’objet d’un certain nombre d’interrogations traitées dans cette étude en Sciences de l’Information et de la Communication. Ainsi, afin d’approfondir suffisamment les différents aspects de cette utilisation, nous avons choisi de nous baser sur une approche comparative.
Type de document :
Thèse
Sciences de l'information et de la communication. Université Blaise Pascal - Clermont-Ferrand II, 2016. Français. 〈NNT : 2016CLF20026〉
Liste complète des métadonnées

https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-01954292
Contributeur : Abes Star <>
Soumis le : jeudi 13 décembre 2018 - 15:33:07
Dernière modification le : mardi 18 décembre 2018 - 09:01:07

Fichier

2016CLF20026_SIFAOUI_CHAKER.pd...
Version validée par le jury (STAR)

Identifiants

  • HAL Id : tel-01954292, version 1

Collections

Citation

Olfa Chaker. Utilisation de l'image de l'enfant dans la stratégie de communication de l'UNICEF. Sciences de l'information et de la communication. Université Blaise Pascal - Clermont-Ferrand II, 2016. Français. 〈NNT : 2016CLF20026〉. 〈tel-01954292〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

111

Téléchargements de fichiers

74