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, Source : GeoConcept, vol.17

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. .. Airbus, 17 17 Exemple de rendu 3D des solution ESRI

. .. Experiencity,

.. .. Éléments-constitutifs-d'un-réseau-routier,

.. .. Structure-hbds-d'un-graphe,

. Comparaison-de-l'osm and . .. De-la-bd-route500-sur-la-ville-de-lyon, , p.34

, Comparaison de l'OSM et de la BD Route500 sur la ville de Reims, p.34

. Comparaison-de-l'osm and B. D. De-la, , p.35

B. D. Représentation-du-réseau-routier-de-la and . .. Topo, 36 28 Représentation d'une capture 3D par Lidar d'une façade de maison, 40 29 Zone d'étude provenant de la base de données SRTM avec une résolution de 90m, p.41

, Tables TBati et TPoints créées par les algorithmes d'extraction des coordonnées 42

, Différence de résolution entre la topographie et la donnée vectorielle, p.42

. .. Objet-3d-Épousant-la-topographie-sous-jacente, , p.43

, Table TPoints avec l'élévation du toit pour chaque point du bâtiment, p.43

. , Une seule texture image pour les bâtiments

, Fichiers contenant les textures de chaque catégorie de bâtiments selon la hauteur 45

. .. , Plusieurs jeux de textures selon la hauteur des bâtiments, p.45

. .. Bissectrice,

. .. Structure-de-la-table-route,

, Exemple d'incrustation de la route sur la topographie, Source : CGtricks, vol.47

. , Graphe des dépendances pour la partie import

. , Appels aux fonctions "outils"

. , Appels aux fonctions dédiées à la 3D

, Représentation des slots et des signaux, Source : OpenClassRoom, vol.56

, Capture d'écran des voiries avec marquages obtenues avec le logiciel, p.58

. , Structure de la table Route complète

.. .. Schéma-d'un-réseau-routier, , p.61

.. .. Schéma-d'une-coroutine,

. , Représentation des relations entre les divers processus

. , Schéma pour le calcul de la position du soleil

. , Cas d'un trajet avec un feu de signalisation

. .. , Cas d'un trajet avec un feu de signalisation suivi d'un stop, p.73

. .. , 74 61 Succession de processus pour la circulation d'une voiture

. .. , 75 63 Illustration des interactions en moteurs de simulation, Schéma d'interaction entre les différentes simulations

.. .. Schéma-du-système-expert,

.. .. Schéma-du-moteur-d'inférence,

. .. Schéma-du-moteur-de-l'intelligence-artificielle, , vol.87

. .. , Différents mouvements possibles pour dans un espace 3D, p.90

. , 91 71 Positions intermédiaires avec les angles d'Euler

. , Tracé de l'interpolation de quaternions

. .. Cône-de-vision,

. , Cône de vision avec affichage des triangles

. .. , 98 82 Image contenant toutes les parties à texturer de la voiture, Exemples de gestion de faces cachées grâce aux normales, p.99

. , Différents objets 3D utilisés dans la simulation

. .. Données-2d-sur-la-ville-de-new-york,

.. .. Principe,

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. , Détection de la vitesse des véhicules par caméra

. .. Placage-3d-de-dalles-d'ortophoto-sur-une-terrain, , p.116

.. .. Exemple-de-l'hyperclasse-véhicules,

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.. .. Capture-de-la-fenêtre-principale, 153 106 Capture du panneau d'interaction avec la simulation

. , Capture du panneau d'interaction avec la visualisation

. , Fenêtre pour le lancement d'une simulation

. .. , Capture de la fenêtre d'import des fichiers sources, p.156

P. De-la-notice and H. .. ,

. , Exemple de descriptions de classes

. , Exemple de graphe d'appels de classes

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. , Algorithme pour créer les triangles de route à partir d'un segment créé par Julien Richard

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.. .. Référence-du-fichier-ui_citynamechoice.h,

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.. .. Référence-du-fichier-ui_helptree.h,

.. .. Référence,

.. .. Référence-du-fichier-ui_hologramme.h,

.. .. Référence,

.. .. Référence,

.. .. Référence,

.. .. Référence-du-fichier-vehicule.h,

, Cadre OpenGl à intégrer dans l'interface

, Une barre d'outils dédiée à la partie SIG 2D (partie Qgis) est située sous le menu principal. Un barre latérale située à gauche de la fenêtre permet l'interaction avec la visualisation, Cette interface se veut minimaliste pour interresser le plus grand nombre de personnes

, Les données d'élévation se doivent d'être en format grille (.asc)

. Fonctions-sdl_surface-*-flipsurface, SDL_Surface * surface)-GLuint loadTexture (const char * filename, bool useMipMap)-int takeScreenshot (const char * filename)-void drawAxis (double scale)-int initFullScreen (unsigned int * width, unsigned int * height)-int XPMFromImage (const char * imagefile, const char * XPMfile)-SDL_Cursor * cursorFromXPM

*. Sdl_cursor,

, QVector<tools::triangleToDisplay> triangleTopography2

, Copie de triangles 3D de topographie

. Class-ui_choosefield-class-ui,

, Classes-class Ui_cityNameChoice-class, p.cityNameChoice

, Ce graphe montre quels fichiers incluent directement ou indirectement ce fichier : ui_fielddatabuilding.h fielddatabuilding

, Classes-class Ui_fieldDataBuilding-class Ui : :fieldDataBuilding

, Classes-class Ui_fieldDataRoad-class

, Classes-class Ui_gis4DWindow-class, p.4

, Classes-class Ui_helpBuilding-class Ui : :helpBuilding

, Classes-class Ui_helpGrass-class Ui : :helpGrass

, Ce graphe montre quels fichiers incluent directement ou indirectement ce fichier : ui_helproad.h helproad.cpp Classes-class Ui_helpRoad-class Ui : :helpRoad

, Classes-class Ui_helpTopo-class

, Classes-class Ui_helpTree-class, p.helpTree

, Classes-class Ui_helpWater-class

, Classes-class Ui_hologramme-class, p.hologramme

, Classes-class Ui_holoView-class

, Ce graphe montre quels fichiers incluent directement ou indirectement ce fichier : ui_newcity.h newcity.cpp Classes-class Ui_newCity-class Ui : :newCity