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. Putrevu and . Lord, 274 proposent une échelle d'intention d'achat qui comporte uniquement un item :-« J'achèterai des produits sur ce site Web, 1994.

, Le répondant exprime son degré d'accord ou de désaccord sur le fait d'acheter ultérieurement un produit repéré pendant la visite qu'il vient d'effectuer. Cette échelle a fait ses preuves dans l, p.275, 2006.

?. , intention de revisite Pour mesurer l'intention de revisite du magasin 3D nous avons utilisé l'échelle mono-item de Supphellen et Nysveen, vol.276, 2001.

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, Il est mesuré par trois items selon l'échelle de Zeithaml, Berry et Parasuraman (1996) 280 :-« Je parlerai en bien de ce site à mon entourage, Le bouche à oreille traditionnel joue un rôle majeur dans le processus de décision des consommateurs, 1988279.

, Je recommanderai ce site à ceux qui me demanderont conseil

«. , encouragerai mes proches et amis à visiter ce site

, Cette échelle a été traduite selon la méthode du comité, préconisée par Vallerand (1989), qui consiste à faire appel à des chercheurs spécialistes du domaine et parfaitement bilingues pour la traduction (Belaid Fehri et Temessek Behi, p.281, 2005.

, La valeur perçue Pour mesurer la valeur perçue, nous avons utilisé l'échelle de Babin, Darden et Griffin (1994) 282 telle qu'elle a été adaptée, traduite et réduite par Cottet et Vibert, p.283, 1999.

, Deux items mesurent la valeur utilitaire :-« J'ai trouvé exactement les produits ou les informations dont j

«. Fait-exactement-ce-que-j,

, Trois items expriment la valeur hédonique

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, Toutefois, la limite principale de leurs études, face à nos conclusions, est que les achats ici mesurés ne sont que des produits virtuels destinés à rester dans la simulation (mobilier

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