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, Recueillir les savoirs « en train de se dire et de se faire » auprès de décideurs et d'usagers 148

, L'action publique en direction des jeunes dans le mandat, p.172, 2008.

, L'évolution de l'action publique en direction des jeunes dans le mandat, p.177, 2014.

. Le-contexte-de, rencontre des contributeurs : le processus de traduction dans la mise en place de l'observatoire 182

, L'enrôlement à travers l'intégration des contributeurs et leur dynamique de participation 189

, L'implication des actants dans les différentes étapes de l'observatoire, p.189

L. Chapitre-11,

, Les différentes connaissances des contributeurs mobilisées au début du dispositif 197

, Des connaissances précises sur les équipements, services de la ville et ses caractéristiques 199 1.1.4. Des connaissances sur leurs modes de communication, d'information et leurs pratiques pendant leur temps libre 200

, Des connaissances sur leur accès à la mobilité et à l'insertion sociale et professionnelle 201

, Des connaissances moins nombreuses sur différentes thématiques 201

, Les connaissances individuelles des décideurs politiques, p.202

, Le repérage de connaissances dans les discours des décideurs politiques, p.202

, Des connaissances diverses sur la jeunesse dont certaines recoupent celles des jeunes 202

, Des connaissances sur les équipements, les services et les caractéristiques de la ville peu convergentes avec celles des jeunes 203 1.2.4. Des connaissances précises sur les pratiques des jeunes dans l, p.204