Effets du dispositif médiatisé à distance sur la formation d'enseignants en langue étrangère non titulaires.

Résumé : Notre travail avait pour objectif d’étudier les effets d’un dispositif médiatisé à distance sur la formation d’enseignants de langue. Nous commençons par rappeler succinctement la démarche adoptée puis nous effectuerons une synthèse du réalisé. Enfin, notre conclusion s’achèvera par le rappel de quelques particularités relatives à cette recherche et sur des perspectives envisageables.
Type de document :
Thèse
Linguistique. Université Charles de Gaulle - Lille III, 2017. Français. 〈NNT : 2017LIL30050〉
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [130 références]  Voir  Masquer  Télécharger

https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-01895472
Contributeur : Abes Star <>
Soumis le : lundi 15 octobre 2018 - 11:41:27
Dernière modification le : mardi 16 octobre 2018 - 01:17:39

Fichier

JACOB_Manuella.pdf
Version validée par le jury (STAR)

Identifiants

  • HAL Id : tel-01895472, version 1

Collections

STAR | STL

Citation

Manuella Jacob. Effets du dispositif médiatisé à distance sur la formation d'enseignants en langue étrangère non titulaires.. Linguistique. Université Charles de Gaulle - Lille III, 2017. Français. 〈NNT : 2017LIL30050〉. 〈tel-01895472〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

141

Téléchargements de fichiers

41