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, Quand nous parlerons "d'objets", il s'agira d'objets au sens large : vêtements, accessoires, bijoux, livres, meubles, véhicules, lieux, bâtiments, etc. Nous vous proposerons une série d'affirmations pour lesquelles vous devrez indiquer votre degré d'accord

, Pour vous aider à répondre facilement aux questions, nous vous conseillons de penser à certains objets importants pour vous et à les garder en tête le long du questionnaire

, Il m'arrive d'éprouver un grand respect face à certains objets

, Il m'arrive d'admirer un objet au point de ne pas oser le toucher

, Il m'arrive de prendre tout particulièrement soin d'un objet

, Il ne m'arrive jamais de ressentir qu'un objet renvoie à quelque chose d'extraordinaire

, Il m'arrive de ressentir de l'humilité face à certains objets

, Il m'arrive de ressentir qu'un objet est différent d'autres objets pourtant identiques

, Il m'arrive de ressentir qu'un objet symbolise quelque chose de très important pour moi

, Il m'arrive de ressentir qu'un objet a quelque chose de divin

, Il m'arrive de ressentir que la présence d'un objet me pousse à devenir une meilleure personne

, Il m'arrive de ressentir que la valeur d'un objet réside dans ce qu'il représente et non pas dans ce qu'il est physiquement

, Il m'arrive de me sentir serein grâce à la présence de certains objets

, Il m'arrive de me sentir heureux grâce à la présence de certains objets

, Il m'arrive de ressentir du bien-être grâce à la présence de certains objets

, Il m'arrive de me sentir soutenu dans des épreuves difficiles grâce à la présence de certains objets

, Il m'arrive de me tourner vers certains objets pour trouver du réconfort lorsque je me sens angoissé

, Il m'arrive de ressentir qu'un objet me procure de la force pour surmonter une épreuve

, Il ne m'arrive jamais de penser qu'un objet me porte chance, p.356

, J'aime croire que certains objets peuvent avoir une influence sur le cours de certains événements importants de ma vie

, Il m'arrive de ressentir qu'un objet dégage une présence

, Il m'arrive de ressentir qu'un objet incarne quelque chose qui compte vraiment pour moi

, Il m'arrive de ressentir qu'un objet incarne mon espoir d'une vie meilleure

, Il m'arrive de ressentir qu'un objet incarne mon espoir de me dépasser moi-même à travers les épreuves

, Il m'arrive de ressentir qu'un objet donne corps à mes ambitions

, Il m'arrive de ressentir qu'un objet raconte une histoire

, Quand je vois certains objets, je pense immédiatement aux personnes qui me les ont offerts

, Si je perdais certains objets, j'aurais l'impression de perdre ce qu'ils symbolisent

, En prenant soin de certains objets, j'ai l'impression de prendre soin de ce qu'ils symbolisent

, J'aime bien penser que certains objets ont une personnalité

, Il m'arrive de ressentir qu'un objet a une volonté propre

, Il m'arrive de désigner certains objets par un nom affectif

, Il m'arrive de m'adresser à un objet comme s'il pouvait m'entendre

, Il m'arrive de penser que certains objets veillent sur moi

, Il m'arrive de ressentir que certains objets sont vivants

, Il m'arrive de ressentir de la gratitude envers certains objets

, Il m'arrive d'avoir un attachement émotionnel profond à certains objets

, Si je perdais certains objets, je me sentirais comme frappé par la foudre

, Il m'arrive de ressentir que je suis dépendant de certains objets

, Il m'est déjà arrivé de ressentir un sentiment de malaise parce qu'un objet important pour moi n'était pas à proximité

, Il m'arrive de me sentir irrémédiablement attiré par certains objets

, Je n'ai jamais ressenti que certains objets faisaient partie de moi

, Il m'arrive de ressentir que j'ai besoin de garder certains objets près de moi

, Il m'arrive de ressentir que perdre certains objets serait comme perdre une partie de moi

, J'aime ressentir un contact physique avec certains objets, p.357

, Annexe 3. Visuels utilisés lors de l'expérimentation principale ! 358