M. Collot, Pour une géographie littéraire, pp.45-50

. Ibid, , pp.50-57

M. Proust, À la recherche du temps perdu, 1999.

A. Ferré, G. De, M. Proust, P. , and L. Sagittaire, , 1939.

A. Ferré, . Géographie-littéraire, L. Paris, and . Sagittaire, , 1946.

, Si vous acceptez d'être contacté par Olivier Thuillas pour parler de GéoCulture, merci de laisser votre adresse mail ci-dessous

, Merci Merci beaucoup d'avoir pris un moment pour répondre à ce questionnaire. Pour tout renseignement, n'hésitez pas à prendre contact avec moi : olivier.thuillas@unilim.fr ¾ Il peut voir tous les contenus et peut agir sur toutes les fiches

, La rubrique en home page « Vos trouvailles » affichera les premiers mots (« push ») des extraits proposés par les géoculteurs en attente de validation et expliquera le processus de modération : l'occasion d'expliquer la philosophie du projet, ses acteurs, les modérateurs

«. La-rubrique, Bourse à l'extrait »,-lieu de questions / réponses entre géoculteurs et avec les modérateurs (notamment via le réseau Bibliosésame)-sera gérée via facebook et son système de post

«. La-rubrique, Actualités du projet » et ses trois volets permettra de mettre notamment en avant « géoculteur et modérateur du mois

, Le suivi et la gestion des droits celle de la Fill

, La Fill vérifie le statut de l'oeuvre de l'auteur et dans le cas où l'auteur n'est pas dans le domaine public, l'administrateur régional doit faire une demande de négociations des droits. La publication et la mise en ligne de l'extrait complet ne se fera qu'après validation par la Fill qui aura acquis les droits pour La France vue par les écrivains

I. Chapitre and .. .. Un, 29 I.1. La théorie des industries culturelles en sciences de l'information et de la communication

.. .. Une-théorie-fille-de-la-théorie-critique,

.. .. Une-théorie-À-part-entière, 32 Deux notions clés : l'organisation par filières et la modélisation

, Le courtage informationnel : un modèle à l'oeuvre dans plusieurs filières, p.42

. , Les apports récents de la recherche sur les industries culturelles

. , I.1.5.2. ?qui bouleverse à des rythmes différents les secteurs des industries culturelles

. , 3.1. La domination des industries de la communication sur les industries de contenu

. , L'apport des sciences de l'information et de la communication sur la numérisation du patrimoine

. , I.1.5.5. L'étude des politiques culturelles au sein des sciences de l'information et de la communication

. , Le soutien au développement du numérique et la défense des droits de la propriété intellectuelle

. La-théorie-d'howard, Becker sur les mondes de l'art

. , Une politique culturelle d'abord portée par l'État, I.2. L'apport de la recherche en sciences politiques sur les politiques culturelles, vol.87

, 1. L'émergence d'une politique culturelle d'État triplement freinée, p.88

. , 91 I.2.1.2.1. Le « grand retournement » et la naissance du ministère

. , Le soutien public aux industries culturelles et à la diversité culturelle

. , Une politique culturelle d'État remise en cause

. , Une politique mise à mal par la révolution numérique

, Quelles perspectives pour les politiques culturelles nationales, p.115

. , Une montée en puissance progressive des collectivités locales

. , De la culture municipale à la « Cité créative »

, Des politiques culturelles territoriales à la croisée des chemins, p.132

, Les « angles morts » des études sur les politiques culturelles locales, p.137

. , La géographie littéraire et culturelle : entre études littéraires et géographie culturelle

I. I. Chapitre, La création des services géoCulture : un enjeu important pour les politiques culturelles

. , Un contexte national et régional favorable à la création des services géoCulture

L. .. 'expérimentation-de-géoculture-;-le-livre, 180 II.1.3.1. Un projet en phase avec les missions des structures régionales pour le livre, la France vue par les écrivains : une ouverture nouvelle pour les structures régionales pour, p.189

. , Les SRL au coeur de la révolution numérique

. , La France vue par les écrivains (LFVPLE) : description et analyse de l'expérimentation nationale

. , 2.1. Un modus operandi complexe d'un point de vue technique et organisationnel, 0200.

. , Présentation et analyse des données de GéoCulture : le Limousin vu par les artistes

. , Une fréquentation ponctuelle, essentiellement axée sur les arts visuels, p.210

I. Chapitre, Enjeux et perspectives pour les plates-formes publiques d'accès aux contenus culturels

. , La culture numérique : une culture anthologique

. , Quel périmètre artistique et territorial pour géoCulture ?

. , 242 Des oeuvres choisies par des experts plutôt que par les utilisateurs du service, p.251

. , Des services qui cherchent à rapprocher politique culturelle et développement touristique

. , GéoCulture : un rapprochement entre politique culturelle et développement touristique qui ne va pas de soi

. , Des territoires mis en récit ?

. , 273 Les usages pour le grand public des services géoCulture : une priorité parmi d'autres, III.3. La place de l'usager des services géoCulture : un courtage informationnel qui penche plutôt vers l'amont de la plate-forme

. , Quels outils pour développer les usages ?

. , 291 Un contexte plutôt défavorable pour le développement de services numériques, Les négociations des droits d'auteur pour les services géoCulture : une accentuation du déséquilibre de la plate-forme vers l'amont, vol.297

. .. Géoculture, 299 Des conditions de cession de droits différentes en fonction des domaines artistiques, différence fondamentale avec les plates-formes privées

. , Un cas exemplaire de fair use ?

. , Des enjeux de coopération qui vont au-delà de la sphère publique

.. .. La-presse-quotidienne-régionale,

. , Les acteurs de la mobilité et des transports

.. .. ,

.. .. Les-possibilités-de-licence-de-la-marque-géoculture,

. .. Conclusion,

. .. Références-bibliographiques,

. .. Annexes,

. .. Entretiens,

, Annexe 1. Documents relatifs à GéoCulture : le Limousin vu par les artistes, p.402

. , Documents relatifs à l'expérimentation de géoCulture : la France vue par les écrivains