Hébergements touristiques : Gîtes ruraux, Gîtes à la ferme, Gîtes citadins, Chambres d'hôtes, Chambres d'hôtes à la ferme et meublés de vacances ,
, , pp.20-29, 2010.
juin 2002) portant promulgation de la loi n° 61-00 portant statut des établissements touristiques, pp.20-29, 2010. ,
, Pari gagnant pour l'hôtellerie contemporaine. HTR The Magazine of Hospitality Marketing, pp.74-85
Les procédés de production de services dans deux hôtels de luxe parisiens, Actes des Journées Internationales de Sociologie du Travail, vol.12, 2009. ,
,
Dimensions of tourist satisfaction with a destination area, Annals of Tourism Research, vol.5, pp.160-7383, 1978. ,
Predicting satisfaction among first time visitors to a destination by using the expectancy disconfirmation theory, International Journal of Hospitality Management, vol.12, issue.2, pp.278-4319, 1993. ,
The intensity of tourist-host social relationship and its e!ects on satisfaction and change of attitudes: the case of working tourists in Israel, Tourism Management, vol.21, pp.261-5177, 2000. ,
L'accueil des touristes dans les grands centres de transit L'accueil, une fierté française ? Paris : La Documentation française, pp.978-980, 2004. ,
,
, , 2011.
La nécessité d'intégrer les états affectifs à l'explication du processus de satisfaction du consommateur, Actes du XIV e congrès de l'Association Française de Marketing, pp.671-694, 1998. ,
Histoire de la cuisine et des cuisiniers, Éditions LT Jacques Lanore, pp.978-980, 2004. ,
Pour que les commerçants prennent du plaisir dans la vente et les clients dans l'achat. Paris : L'Harmattan, pp.978-980, 2007. ,
, La fédération et l'unité en Italie, 1852.
, Du principe fédératif et oeuvres diverses sur les problèmes politiques européens, Librairie Marcel Rivière et Cie, 1959.
Expression of Emotion as Part of the Work Role, Academy of Management Review, vol.12, issue.1, pp.1-4273, 1987. ,
, Réinventer l'hospitalité. Communications (L'hospitalité), vol.65, pp.165-177, 1977.
Désordre(s). Paris : Presses universitaires de France, CURAPP, 1997. ,
What Is Meant by Services?, Journal of Marketing, vol.30, pp.22-2429, 1966. ,
The Service Revolution, Journal of Marketing, vol.27, pp.22-2429, 1963. ,
Quel objet pour une analyse statistique du discours ? Quelques réflexions à propos de la réponse Alceste. Actes de la journée d'analyse des données textuelles, 1998. ,
, , pp.27-33
Un festin en paroles, Hachette/Pluriel, 1979. ISBN, pp.978-980 ,
Dictionnaire historique de la langue française. 3 tomes, pp.978-980, 1998. ,
Dictionnaire culturel de la langue française, vol.4, pp.978-980, 2005. ,
The Competitive Destination-A Sustainable Tourism Perspective, pp.978-979, 2005. ,
Étranger, moi-même, Semaines Sociales-L'immigration, défis et richesses. Paris : Bayard Éditions, pp.978-980, 1998. ,
Le marketing sensoriel chez NATURE & DÉCOUVERTES. Décisions Marketing, vol.33, pp.779-7389, 2004. ,
Le grand Robert de la langue française. Deuxième édition du dictionnaire alphabétique et analogique de la langue française de Paul Robert, vol.6, 2001. ,
The C-OAR-SE Procedure for Scale Development in Marketing, International Journal of Research in Marketing, vol.19, pp.167-8116, 2002. ,
,
, , 2010.
,
, Collection « Les classiques des sciences sociales
,
, Éditions du groupe « Ebooks libres et gratuits », 118 p. Disponible sur
Le faux semblant de l'hospitalité institutionnelle à vocation sociale, Montandon Alain, Lieux d'hospitalité-Hospices, hôpital, hostellerie, pp.978-980, 2001. ,
Accueillez plus accueillez mieux, pp.978-980, 1982. ,
Reliability Measures for Qualitative Data: Theory and Implications, Journal of Marketing Research, vol.31, pp.1547-7193, 1994. ,
La servuction on line : points communs et spécificités face à la servuction traditionnelle, Nantes, vol.22, 2003. ,
Dictionnaire des antiquités grecques et romaines d'après les textes et les monuments. 1877-1919. Tome 1, vol.2, pp.973-974 ,
Qualité des services-Stratégies et modèles d'évaluation. Paris : Éditions BPI, Paris : Éditions Gallimard, collection Folio, pp.978-980, 1948. ,
Les tribulations d'une caissière, pp.978-980, 2008. ,
Hotel-An American History, pp.978-978, 2007. ,
Problematizing the Concept of Tourism Destination: An Analysis of Different Theoretical Approaches, Journal of Travel Research, vol.50, issue.2, pp.47-2875, 2011. ,
Development of a Standard E-Mail Methodology: Result of an Experiment, Public Opinion Quarterly, vol.62, pp.33-362, 1998. ,
Les réseaux sociaux d'hospitalité, pratiques subversives ou expression de la postmodernité, Actes du colloque 'Fins et Confins du Tourisme, vol.32, 2009. ,
, Cosmopolitisme et hospitalité, Communications (L'hospitalité), vol.65, pp.59-68, 1977.
La magie de l'hôtel-sur La montagne magique de Thomas Mannn notes de lecture, Montandon Alain, Lieux d'hospitalité-Hospices, pp.978-980, 2001. ,
Winning the Service Game, pp.978-978, 1995. ,
, Manifeste pour l'hospitalité, autour de Jacques Derrida, Éditions Paroles d'Aube, pp.978-980, 1999.
An anthropology of hospitality, Search of Hospitality-Theoretical Perspectives and Debates, pp.978-978, 2000. ,
L'accueil : de l'hospitalité à l'accueil, pour une meilleure approche de l'homme par le tourisme, 1983. ,
Using E-Mail to Survey Internet Users in the United States: Methodology and Assessment, Journal of Computer-Mediated Communication, vol.4, 1999. ,
Response variation in e-mail surveys: An exploration, Journal of Advertising Research, vol.39, pp.45-54, 1999. ,
,
E-Mail Survey Response Rates: A, Review. Journal of Computer-Mediated Communication, vol.6, issue.2, 2001. ,
Revisiting the concept of hosts and guests, Tourism Studies, déc, vol.1, pp.1468-7976, 2001. ,
Breaking Free from Product Marketing, Journal of Marketing, vol.41, issue.2, pp.22-2429, 1977. ,
, Histoire du tourisme. Éditions Rencontre, 1965.
The Oxford English dictionary, vol.20, 1989. ,
Finding the Hospitality Industry, Journal of Hospitality, Leisure, Sport and Tourism Education, vol.1, issue.1, pp.19-28, 2002. ,
Some Problems When Adopting Churchill's Paradigm for the Development of Service Quality Measurement Scales, Journal of Business Research, vol.46, issue.2, pp.148-2963, 1999. ,
Hosts and Guests. The Anthropology of Tourism, 1989. ,
A Dictionary of Greek and Roman Antiquities, p.1875 ,
,
, The Invention of the Restaurant: Paris and Modern Gastronomic Culture-Paris and Modern Gastronomic Culture, 2001.
A Reexamination of the Determinants of Consumer Satisfaction, Journal of Marketing, vol.60, pp.22-2429, 1996. ,
,
, , pp.27-38
Hosts and Guests-The Bed-And-Breakfast Phenomenon, Annals of Tourism Research, vol.8, pp.160-7383, 1981. ,
, Annexe 8-Courriels envoyés à 4 914 propriétaires de maison d'hôtes 'adresse
, Sincèrement Yves CINOTTI et les étudiants du master tourisme-hôtellerie Département CÉTIA
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
27 Une impossible hospitalité dans le domaine du tourisme ? ,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
, , p.61
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
, Actions auprès des prestataires de services touristiques
Suivi des actions d'amélioration de l'hospitalité d'une destination ,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
Analyse ,
,
,
,
,
,
,
,
,
,
, Trois types de propriétaires de maison d'hôtes
, et motivations des différents types
,
,
,
,
,
,
,
,
,
,