, T>0 fixé, alors pout tout 0 <t<T, l'ensemble accessible A(x 0 ,t)
Accessibilité normale (NR) Un point x f 2 R n est dit normalement accessible depuis x 0 2 R n par le système de contrôle (? 0 ) ,
, Nous pouvons aussi introduire la notion d'accessibilité normale d'un point x f en temps plus petit que T , ` a partir d'un point x 0 si : x f est normalement accessible depuis x 0 par une trajectoire x(.) de (? 0 )
5 Normalement auto-accessible (NSR) Un point x 0 est dit normalement auto-accessible par le système (? 0 ), s'il est normalement accessible depuis lui-même ,
6 Normalement auto-accessible en temps petit (STNSR) Un point x 0 est dit normalement auto-accessible en temps petit par le système (? 0 ) si pour tout T>0, il est normalement auto-accessible en un temps inférieurinférieurà T ,
1 Si x 0 est STNSR par (? 0 ), alors (? 0 ) est STLC depuis x 0 par des contrôles pris dans U step ,
1 Sous l'hypothèse que le système de contrôle (? 0 ), vérifie l'une des trois propriétés suivantes ,
, ? les champs de vecteurs F (.) et G(.) sont réels analytiques
, ? l'algèbre de Lie engendrée par F (.) et G(.) est de rang maximal
, ? les champs de vecteurs F (.) et G(.) sont C 1 et localement bornés
, Alors les affirmations suivantes sontéquivalentessontéquivalentes : 1. (? 0 ) est STLC par des contrôle de U step ; 2. (? 0 ) est STLC par des contrôle de U adm
, ?? 0 ) est STLC par des contrôle de U step ; 5. (?? 0 ) est STLC par des contrôle de U adm
2 Soit x 0 2 R n , un point normalement auto-accessible en temps petit par le système (? 0 ). Soit T>0 fixé. Alors tout point de l'ensemble accessible A T ,
, Code Mathematica de l'exemple 1
, Phi0 =, vol.5
, Start =, vol.20
, Stop = 15; x0 = 0; xf = 10
,
,
, , p.Abs
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