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G. , 136 1.2. Fanny, sa colère dirigée contre Albin provient de l'échec du dispositif pédagogique, une modification du plan de séance appropriée et maîtrisée en situation de stress, p.140

. Morgane, en panique ne parvient plus à se souvenir du plan de séance, p.143

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». , 158 1.4 L'expérience du partage collectif : l'absence de légitimité en intervention, un problème partagé en début de formation, Un moment significatif du développement professionnel : ne plus « tomber en absence, p.159

A. B. ,

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B. Anthony, 161 2.2 L'activité resituée analysée : impossible de réguler dans l'instant l'erreur commise par les joueurs, p.161

U. Moment-significatif-du-développement-professionnel-séance and .. , 163 2.4 L'expérience du partage collectif : se rassurer par la similitude des problèmes rencontrés entre pairs, prendre en compte les expériences des pairs pour anticiper, p.164

B. De, M. Par, and . La,

P. , , p.164

.. De-bilal, 165 3.2 L'activité resituée analysée : de la précipitation et de la panique du fait d'aléas 165 3.3 Un moment significatif du développement professionnel pour Bilal : consentir à des « compromis » par rapport au plan de séance, en fonction des aléas, p.167

C. Pas, J. Suis, . Pour, and . Énoncer,

M. Variable and ». , , p.168

.. De-chloé, 168 4.2 L'activité resituée analysée : sous l'effet d'un incident matériel Chloé oublie les consignes Un moment « significatif » du développement professionnel : l'APE renforce le problème, l'expérience de l'analyse collective est gênante, p.171

D. , , p.172

.. De-dorian, 173 5.2 L'activité resituée : focalisation sur un atelier au détriment de la supervision du, p.174

S. , 176 5.4 L'expérience du partage collectif d'expérience : mieux structurer la séance pour qu'elle soit éducative, p.177

J. , , p.178

.. De-jeanne, 178 6.2 L'activité resituée analysée : une gestion autoritaire du collectif inappropriée, p.181

C. Le-partage, expérience : construire une distance par rapport à une culture sportive grâce aux remarques des pairs, p.181

G. , «. Mauvaise, and . .. De-l-'équipe-d-'intervention-», , p.182

.. De-gabrielle, 183 7.2 L'activité resituée analysée : les répercussions sur l'activité d'un oubli dans le plan de séance, 183 7.3 L'activité resituée analysée : une intervention mal synchronisée, p.185

U. Moment-significatif-du-développement-professionnel and .. , 186 7.5 L'expérience du partage collectif d'expérience : « en quoi je me retrouve dans le collectif, ce que ça m'apporte, p.187

L. ». De-c and .. , , p.188

.. De-léo, 188 8.2 L'activité resituée analysée : un enfant capte l'attention et empêche la supervision du collectif

U. Moment-significatif-du-développement-professionnel-spécifiques and .. , 190 8.4 L'expérience du partage collectif d'expérience : la question de la légitimité, un problème posé à d'autres pairs

S. Des, A. De-l-'étude, and . N°,

À. Propos-de-l-'expérience, . Vécue-en-atelier, and . De-partage-d-'expérience..,

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F. Les-rendre, Concevoir) : « l'intégration des objectifs sociaux » pour expliquer et contrôler, 1.1 US n° 1 (Concevoir) : adapter « les outils de la formation.. 199 1.2 US n° 2 (Concevoir) : « la connaissance des publics » pour identifier leurs caractéristiques et leurs besoinsConcevoir) : mener « des recherches sur les caractéristiques du public, p.211

O. , 213 2.1 US n° 5 (Conduire) : les émotions en intervention socio-sportive 213 2.2 US n° 6 (Conduire) : une posture professionnelle en équilibre 219 2.3 US n° 7 (Conduire) : contrôler les objectifs de séance grâce à des critères, 225 2.4 US n° 8 (Conduire) : activité professionnelle, p.226

O. , 228 3.1 US n° 9 (Réguler ) : adapter les techniques d'intervention, Réguler) : maîtriser la frustration, la colère en intervention ........ 232 3.3 US n° 11 (Réguler) : composer avec la menace / défi verbal(e), physique, p.235

O. , 239 4.1 US n° 12 (Collaborer) : la planification de séance comme médiation 240 4.2 US n° 13 (Collaborer) : confiance et collaboration, Collaborer) : collaborer pour mener des projets ....................... 250

O. , C. Une, and . Réflexive,

À. , 252 5.1 US n° 15 (Analyser) : faire connaissance de soi en intervention socio-sportive, Analyser) : s'immerger dans le quotidien des institutions ......... 255 5.3 US n° 17 (Analyser) : les affects et posture professionnelle, p.257

.. , Analyser) : « les objectifs éducatifs de l'intervention», pp.5-9

O. , 262 6. 1 US n° 19 : L'effet perçu des dispositifs de formation » à la compétence d'intervention socio-sportive, Analyse de la dynamique de formation : des émotions comme balises, pp.268-273

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