L'évolution des activités professionnelles et des processus de construction identitaires des enseignants en Classe d'Intégration Scolaire : discours biographiques et processus d'attribution - TEL - Thèses en ligne Access content directly
Theses Year : 2008

L'évolution des activités professionnelles et des processus de construction identitaires des enseignants en Classe d'Intégration Scolaire : discours biographiques et processus d'attribution

Abstract

Unavailable
Indisponible
Fichier principal
Vignette du fichier
2008NAN21012_1.pdf (1.1 Mo) Télécharger le fichier
Origin : Files produced by the author(s)
Loading...

Dates and versions

tel-01777316 , version 1 (24-04-2018)

Identifiers

  • HAL Id : tel-01777316 , version 1

Cite

Aline Voiry Voiry-Philippe. L'évolution des activités professionnelles et des processus de construction identitaires des enseignants en Classe d'Intégration Scolaire : discours biographiques et processus d'attribution. Education. Université Nancy 2, 2008. Français. ⟨NNT : 2008NAN21012⟩. ⟨tel-01777316⟩
55 View
280 Download

Share

Gmail Facebook X LinkedIn More