.. Planche-71, Asha accuse Anil de s'introduire dans son rêve, p.65

. Planche-85 and .. 1. Le-déni, Mettre les numéros : Fig, p.77

R. Raja and . Varma, Lady in the moon light Traitement de nuages 3

R. Ravi-varma, «. Urvashi, and . Ko, Sorry for last night. My heart sways and asks : Sorry for what ? Bartender, tell me. Don't laugh at my back. Bartender, tell me. Don't laugh at my back. So what if I turned my back ? Sorry for what ? I remembered at midnight. Sorry for last night. My heart sways and asks : Sorry for what ? The oaths of loyalty and to die in love. Sorry for the emotions and the dreams. I remembered at midnight. Sorry for last night. My heart sways and asks : Sorry for what ? Pardon pour la nuit dernière, Mon coeur chancelle et demande : Pardon pourquoi ? Patron du bar, dis-moi, Ne ris-pas dans mon dos

. Mon-coeur-chancelle and . Demande, Pardon pourquoi ? Le voeux de loyauté et de mourir dans l'amour. Pardon pour les émotions et les rêves Je me suis souvenu à minuit

?. Caméra-fixe, . Gopal, and . Au-centre-du-cadre, pris du dos, descend l'escalier Coupe Prologue de la séquence « Party » : Entrées successives de Gopal, le père de Radha

. Un-invité-le-salue and . Sort-par-la-gauche, Gopal avance vers ma gauche et rencontre le capitaine, debout, dans un coin. Caméra recule (travelling arrière) Sakeena entre depuis la droite et rencontre Gopal

?. Chgt-de-valeurs, Radha, la mère de Radha et la mère de Gopal debout. Radha s'avance et va vers a la gauche

P. Du and P. Le-capitaine,-la-mère-de-radha-et-la-mère-de-gopal-debout, Gopal rejoint le groupe depuis l'arrière-plan, dit sa réplique et avance vers la caméra (PS)

C. Le-capitaine, Do you see how different Sunder and Gopal are? One, a worthy son of a worthy father. He's a lawyer and will be a judge one day. The other one's a good-for-nothing, an awaara. And he comes here today like a band master

G. Mère-de, Say whatever you will but Sunder is a gem of a boy

. Gopal, Which is why, Captain, he is my dearest friend

R. Mère-de, You're always biased against him. Never mind his appearance. He is the life and soul of any party, p.26

P. Du, P. Radha, and . Gopal-s-'éloignent-de-la-caméra, La caméra les suit (travelling vers l'avant) La mère de Gopal arrive de la droite

G. Radha and «. Entrent-dans-un-salon, What is ? Radha : ? Gopal fuit du regard, cherche Sunder : Did you meet Sunder ? Radha prend Gopal par les bras et le tourne pour qu, p.158

. Radha-reste-seule-au-centre-du-cadre, Radha (PM) regarde vers la droite Fondu yeux : I came to say something to you. I've never dared to say it to you before?. Empêchement de la confession : la mère de Gopal

C. Juge, Gopal : Sunder, wo't you eat ? Sunder : I can't. I'll choke. Gopal : Why ? Sunder : Not unless I speak to her. I'm incapable of anything. Capitaine : How will you speak ? Will you play ? Sunder : Yes. I'll play and sing

. Assemblée, Such poetry Gopal : Bhouah ! Sunder : Then develop the poem. Go on, légère contreplongée Gopal regarde vers la gauche, p.13

C. Gopal-donne-la-réplique, Hain hard il jo pyaar karega vo gana gayega? ain? (« Every heart that loves will speak out in songs, p.18

C. Radha-complète-le-poème, Deevana sankadon main pahchana jayega, p.19

. Sunder-danse-au-fond-du-champ, La caméra découvre Gopal de dos et le capitaine à gauche, p.37

P. Du and P. Au, Radha se trouve debout à droite. Sunder avec l'accordéon à gauche de dos. La caméra avance (travelling avant)

. Raccord-sur-mvt-de-sunder, Au second plan : Radha à droite, Gopal à gauche Fond du champ : les invités, disposés en rangs comme spectateurs. Pendant que Sunder avance vers Radha (vers la droite) en se tournant sur son axe (360°), Radha se déplace vers la gauche, vers Gopal. Dès qu'elle se trouve près de lui, Gopal avance vers la caméra et se tourne. Il s'arrête, dos à la caméra, au centre du premier plan. Sunder suit la trajectoire de Radha vers la gauche et dès qu'il se trouve près d'elle, elle avance vers le premier plan, Gopal tourne les yeux vers Sunder

R. Sunder and . Gopal-et-fixe-le-regard-radha, Radha détourne son regard vers le bas, puis se tourne sur son axe et s'éloigne vers le fond du champ

. Une, Coupe Chorégraphie du triangle Sunder : « Having stolen my heart « You hide yourself from me « Though my love is unrequited « my feelings for you abide « This is what love is about « although you do not know it 25 10. 245 20'' 00:25:45 Raccord sur le mvt de Radha PE Sunder, au milieu du champ, joue de l'accordéon. Gopal se tient près de lui, à gauche du cadre. Radha (profil fuyant) à droite du cadre, au premier plan, Sunder avance vers Radha, puis commence à reculer. La caméra va vers lui (travelling avant) laissant Radha puis Gopal hors champ. Sunder tourne autour de son axe

P. Contrechamp, . Gopal, and . Sunder-côte-À-côte, Gopal (à gauche), baisse ses yeux, Sunder (à droite), regarde vers Radha

L. Panoramique-de-la-caméra, exclut Sunder ? hors champ) Gopal tourne la tête et le regard vers la gauche. Coupe Confusion de regards : Radha fixe Gopal du regard et Sunder prend ce regard pour lui être destiné, p.26

G. Raccord-des-yeux and . Radha, Elle recule et traverse de droite à gauche ; la caméra (pano) suit Radha. Elle arrive près du piano et s'arrête à côté du piano puis s'apprête à s'assoir

C. Radha and C. , Forgotten memories « of our happy childhood « Come to trouble « my dreams at night 29 14, p.50

G. Raccord-sur-les-yeux-de-gopal and . Gopal-regarde-vers-la-gauche, Coupe 32 17. 368.4 7'' 00:27:12 Raccord mvt l'accordéon GP Sunder jouant de l'accordéon, sort du champ (it) Gopal de dos, puis de profil, chante

C. Gopal and C. , Hard dil jo pyaar karega, « Vo gana gaayega, « Diwanaa « Every heart that loves will speak out in songs, p.34

. Gopal, Sunder, arrive dans le champ au fond, depuis la gauche, jouant de l'accordéon. Gopal se met derrière Radha et joue à quatre mains avec elle. Sunder danse ? rotation de Sunder ? puis s'approche de Radha et Gopal. Coupe Premiers tons piano + orchestre hésitants, en décalage et faux, p.35

C. Gopal and C. , « Everyone has spoken « but I cannot speak my heart « The story of my heart « shall remain forever untold 36 21, p.3

«. Coupe and . Lover, be « recognised, without doubt 38 23. 490 1'' 00:28:22 PM Travelling avant sur la mère de Radha Coupe 39 24. 493.9 2'' 00:28:23 GP Radha, regard vers la gauche

R. Mvt, Sunder mvt avec l'accordéon, Radha, mvt de la tête) GP Radha, regard vers la gauche. Coupe 42 27, pp.29-43

. Sunder-joue-et-danse-À-droite-du-cadre, Gopal s'approche de Radha et l'invite à danser. Sunder s'approche, s'arrête et ouvre large l'accordéon

. Gopal, Shall we dance ? Le son de l'accordéon retentit, p.45

. Raccord-sur-le-regard-de-sunder, PS (it) Sunder joue. Il regarde vers la gauche, puis amorce un mvt vers la gauche