«. Je-v-'nais-de-manifester-au-quartier and J. , arrive chez moi, fatigué, épuisé Mon père me dit : bonsoir fiston, comment ça va ? J'lui réponds : ta gueule, sale con, ça t'regarde pas ! Refrain : Et j'ui ai dit : crève salope ! Et j'ui ai dit : crève charogne ! Et j

. Le-lendemain, Je rencontre dans la cour mon prof d'anglais, Elle me dit : bonjour jeune homme, comment ça va ? J'ui réponds : ta gueule, sale conne, ça t'regarde pas ! Refrain L'proviseur m'a convoqué le lendemain, Dans son cabinet privé

J. 'ui-ai-dit-Écoute-mon-pote and T. M. , laisses causer ! Refrain Je m'suis r'trouvé dans la rue, abandonné, J'étais complèt'ment perdu, désespéré, Un flic me voit et me dit : qu'est-c'tu fous ici ? À l'heure qu'il est, tu devrais être au lycée, Refrain Je m'suis r'trouvé enfermé à la Santé, Puis j'ai été condamné à être guillotiné, Le jour d'mon exécution

M. Serge and L. 'âge-des-foules, Un traité historique de psychologie des masses, p.17, 1981.

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«. Écouter-de-la-musique, est être exposé aux sons 2. Les sons sont des vibrations dans l'air 3. Les vibrations font, elles-mêmes, vibrer les tympans de nos oreilles, Cela créé des impulsions dans le nerf auditif qui sont conduites jusqu'au cerveau 536

R. Danielle and M. Michel, « Cette effervescence va contaminer l'ensemble du corps social, p.10, 1998.

G. Giorgio, Les voies d'accès au numineux : l'apollinien et le dionysiaque. », Cahiers jungiens de psychanalyse 3, pp.77-93, 2008.

. Bientôt, je ne ferai plus rien, je pourrai rentrer chez ma mère » 693 . Cette dimension se retrouve dans l'article de Florent Coste

. Lors-de-notre-précédent-chapitre, on évoquait la notion de bricolage et d'hybridation dans la musique psychédélique. L'évolution que propose la musique techno semble être l'aboutissement de l'imaginaire psychédélique. Cette nouvelle musique nous transporte sur les rives d'un imaginaire néo-psychédélique où la frontière entre artiste et technique s'amenuise, l'artiste humain se développe vers la figure de l'artiste humanoïde 695

«. Quant-À-leur-libertarisme,-même-s-'il-ne-repose-pas-sur-un, individualisme de propriété, d'acquisition, de possession " , mais sur un " individualisme de sensation, de jouissance, d'exaltation " sur un " hédonisme de l'avoir " , mais sur un " hédonisme de l'être " , il n'est pas sans entrer dans une logique économique libérale et, au-delà annoncer l'arrivée d'une ère de production et de consommation nouvelle, où l'accent sera placé sur la jouissance immédiate plus que sur l'accumulation capitaliste. On comprendra, par suite, que les hippies ouvrent la voie à un anarcho-libéralisme fondé sur la souveraineté de l'individu, p.741

A. Qu, un village mondial au coeur des sixties, d'une vie communautaire où chacun pouvait jouir sans entrave, la mutation du libertarisme en libéralisme conduit à une nouvelle approche d'un imaginaire social. Cette notion de souveraineté de l'individu semble primer dans la teuf, simple écho de la vie quotidienne. La rupture que le sound-system induit, p.738

M. Michel, Imaginaires et post-modernité, Manucius

«. Rest-in-peace-david, Merci pour tout ce que tu nous as apporté ! Tu étais tellement présent dans la vie de tes fans depuis 20, 30, 40 ans parfois. Nous sommes tristes aujourd'hui. Il nous restera néanmoins ta musique, tes films, tes concerts, p.747

L. Pourtant and . Créations, impact de ces dernières sur les populations questionnent l'avenir de l'hyper-modernité, qui laisse une part importante à une évolution des technologies dans un courant culturel néo-psychédélique. Or, ce courant n'est que le reflet de la société actuelle

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