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S. Oui and ?. , quelle(s) classe (s) ?

?. Si, V. De, . Bons, and . Scolaires-l, enfant a-t-il toujours été bon élève ? oui non

. Si-non, quand y a-t-il eu ce changement ? ??????????????????? ???????????????????????????????????? Comment expliquez-vous qu'il soit devenu bon élève à ce moment-là ?

?. Qu, est-ce qui pourrait, selon vous, expliquer que l'enfant réussisse bien à l'école ? (Penser aux éléments qui sont liés à l'enfant/au jeune, à sa famille d'origine, à son accueil

?. ????????????????????????????????????-????????????????????????????????????, Y a-t-il des domaines scolaires où l'enfant réussit bien, voire très bien ? oui non Lesquels ?

. Je-pense-qu, il envisage le métier suivant : ????????????????? Annexe 33 : Grille/analyse de contenu qualitatif Les sujets Présentation du jeune Garçon, Age, vol.circonscription

F. Tiraillement and . Lieu-de-placement, Cette question est importante car si le jeune n'arrive pas « à se poser », peut-être qu'il est plus difficile pour lui d'être disponible pour bien travailler à l'école ? (positif si n'est pas tiraillé) Lieu idéal : FO Lieu idéal : FA, etc. (positif s'il est bien là où il est

?. Primaire and . Personne-marquante, Maîtresse Primaire ? Personne marquante : Grand-mère, etc

. Collège, en gros de l'âge de 12 ans à l'âge de 15 ans) ? Histoire Collège ? Biologie Collège ? Personne marquante ? Directeur du Collège Il s'agirait d'une personne qui lui a donné envie d'apprendre ou qui a surveillé son travail ou qui l'a encouragé ou qui a eu confiance en lui ?

. Conseil, Professeur Conseil d'orientation ? ? Éducateur, etc. Détermination de l'orientation ? Rêve ou désir du jeune. (+) Détermination de l'orientation ? Personne marquante, volonté de ressembler (+) Détermination de l'orientation ? Conseils qui l'ont convaincu. (+) Détermination de l'orientation ? Choix de l'école la plus proche (-) Détermination de l'orientation ? Il a voulu suivre les copains (-) Sentiment suite à l'orientation TB, B, Moyen, Mal, Très mal. (+) si se sent bien Écart entre formation et la réalité Engagement scolaire actuel Famille d'origine FO et scolarité du jeune FO et scolarité ? Père FO et scolarité ? Mère, etc. Implication de la FO ? Scolarité -La personne a fait des études Implication de la FO ? Scolarité ? La personne n'a pas

F. Réussite-scolaire-sans-la, +) si le jeune ne souhaite pas le soutien de sa FO ou a accepté que sa FO ne puisse pas l'aider Regard de la FO sur les résultats scolaires Sentiment du jeune sur la posture de sa FO sur sa scolarité