Skip to Main content Skip to Navigation
Theses

Comment les enseignants tirent-ils parti des recherches faites en didactique des mathématiques ? Le cas de l'enseignement des décimaux à la charnière école-collège.

Abstract : no abstract
Complete list of metadatas

https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-01252104
Contributor : Jérôme Barberon <>
Submitted on : Thursday, January 7, 2016 - 11:18:02 AM
Last modification on : Monday, October 19, 2020 - 10:41:19 AM
Long-term archiving on: : Friday, April 8, 2016 - 1:18:27 PM

Identifiers

  • HAL Id : tel-01252104, version 1

Collections

Citation

Jeanne Bolon. Comment les enseignants tirent-ils parti des recherches faites en didactique des mathématiques ? Le cas de l'enseignement des décimaux à la charnière école-collège.. Histoire et perspectives sur les mathématiques [math.HO]. Université René Descartes Paris V, 1996. Français. ⟨tel-01252104⟩

Share

Metrics

Record views

732

Files downloads

363