Temporality of narratives which appeals to "imagination" or "experiences" of pupils from eight to eleven years old : successes, malfunctions and knowledges
Temporalité des récits sollicitant l'"imaginaire" ou le "vécu" des élèves de cycle 3 : réussites et dysfonctionnements, apprentissages réalisés
Résumé
We shall be interested here in "writings" produced by the pupils of cycle 3, in the school frame. The central question put by this search, has to allow to analyze and to understand the way the pupils of the cycle 3, manage the question of the "temporality" of "narratives".
Nous nous intéresserons ici aux « rédactions » produites par les élèves de cycle 3, dans le cadre scolaire. La question centrale posée par cette recherche, doit permettre d’analyser et de comprendre la manière dont les élèves du cycle 3, gèrent la question de la « temporalité » des « récits ».
Domaines
Education
Fichier principal
KHELIFI_Abdel-Kader_texte.pdf (1.58 Mo)
Télécharger le fichier
KHELIFI_Abdel-Kader_annexes.pdf (38.53 Mo)
Télécharger le fichier
Origine : Version validée par le jury (STAR)
Format : Autre