Skip to Main content Skip to Navigation
Theses

Temporalité des récits sollicitant l'"imaginaire" ou le "vécu" des élèves de cycle 3 : réussites et dysfonctionnements, apprentissages réalisés

Résumé : Nous nous intéresserons ici aux « rédactions » produites par les élèves de cycle 3, dans le cadre scolaire. La question centrale posée par cette recherche, doit permettre d’analyser et de comprendre la manière dont les élèves du cycle 3, gèrent la question de la « temporalité » des « récits ».
Mots-clés : Rédactions
Document type :
Theses
Complete list of metadatas

https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-01233842
Contributor : Abes Star :  Contact
Submitted on : Wednesday, November 25, 2015 - 5:54:06 PM
Last modification on : Thursday, March 5, 2020 - 3:24:47 PM
Document(s) archivé(s) le : Friday, February 26, 2016 - 4:54:05 PM

Identifiers

  • HAL Id : tel-01233842, version 1

Collections

Citation

Abdel-Kader Khelifi. Temporalité des récits sollicitant l'"imaginaire" ou le "vécu" des élèves de cycle 3 : réussites et dysfonctionnements, apprentissages réalisés. Education. Université Charles de Gaulle - Lille III, 2014. Français. ⟨NNT : 2014LIL30043⟩. ⟨tel-01233842⟩

Share

Metrics

Record views

463

Files downloads

1660