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Lorsqu'il s'agit de sécurité et de prévention de la pollution, ce sont l 'engagement, la compétence, les attitudes et la motivation des personnes individuelles à tous les niveaux qui déterminent le résultat final Page 2 sur 7 PARTIE A ? MISE EN OEUVRE 1. GENERALITES 1.1. Définitions Ces définitions s'appliquent à la fois à la partie A et à la partie B du présent Code. 1.1.1Code international de gestion de la sécurité" (ISM) désigne le code international de gestion pour la sécurité de l'exploitation des navires et la prévention de la pollution ,
telle que l'armateur gérant ou l'affréteur coque nue, auquel le propriétaire du navire a confié la responsabilité de l'exploitation du navire et qui, en assumant cette responsabilité ,
il est essentiel de donner avant l 'appareillage devraient être identifiées, établies par écrit et transmises ,
URGENCE 8.1. La compagnie devrait établir les procédures pour identifier et décrire les situations d'urgence susceptibles de survenir à bord ainsi que les mesures à prendre pour y faire face ,
Le système de gestion de la sécurité devrait prévoir des procédures garantissant que les irrégularités, les accidents et les incidents potentiellement dangereux sont signalés à la compagnie et qu'ils font l'objet d'une enquête et d'une analyse ,
1. La compagnie devrait effectuer des audits internes pour vérifier que les activités liées à la sécurité et à la prévention de la pollution sont conformes au système de gestion de la sécurité ,