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La reconnaissance de l'existence des pouvoirs est un pré-requis indispensable à la survenue de l'équilibre des pouvoirs. L'équilibre des pouvoirs amène un prix qui n'est pas orienté dans l'intérêt d'un acteur (ou d'un groupe d'acteurs coordonnés) Ce prix d'équilibre des pouvoirs peut être dit juste, dans le sens où est injuste tout prix qui est issu d'un déséquilibre au sein des pouvoirs de marché entre les acteurs. Il n'est pas pour autant objectif, car il n'est pas naturel, il est construit socialement, subjectivement. Il n'est pas possible de dire a priori que le prix est juste, équilibré, sans observer le processus de formation de ce prix ,
qui sont aussi des limites, d'une telle conception de la propriété, de l'accord sur la possession du monde ,
Etat qui les institue. Les droits individuels ne sont créés qu'à partir de ce contrat, donc la propriété de soi-même n'est pas postulée, pas plus que la propriété de biens. Deuxièmement, cette conception de la propriété des biens ne fait pas appel à une notion de distribution juste de la propriété, se contentant de constater l'existence d'une distribution issue de la violence, donc injustifiable. L'idée d'une justice de distribution de propriété revient à empêcher la justice de transaction volontaire, même en la limitant à une justice de distribution à l'origine. Troisièmement, aucune notion de mérite n'y est nécessaire, p.expériences ? n'est pas ,
il nécessite la reconnaissance des autres acteurs pour être véritablement conçu comme propriété, et devrait d'abord être écrit comme possession. Mais pour ne pas rendre encore plus complexe le phénomène de reconnaissance de la possession en propriété, issu de la redistribution proposée, le terme de propriété est conservé à chaque étape de la recherche. 710 Qui se lit comme un minimum de revenus, auquel les revenus privés viennent s'ajouter, s'ils existent, donc sans aucune déduction néfaste, à la Speenhamland ,
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