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I. Chapitre and .. Du-récit-singulier-au-récit-pluriel-dans-parallèles, .270 I. la structure narrative : récit aux deux niveaux, p.272

I. Du-récit-singulier-au-récit-pluriel and .. , 301 III.2.a. L'évolution identitaire : l'identité féminine et l'identité, 304 III.2.c. Marguerite : une mémoire exemplaire, p.307

I. Voix-combinées, .. Et-le-encore-aujourd-'hui, and .. , 326 III.1. La relation entre le déjà alors327 III.1.a. Une figure d'énonciation racontant les souvenirs familiaux 332 III.2.b. Mise en rapport du point de vue de la narratrice adulte avec celui du personnage adulte, 332 III.2.a. Séparation entre la narratrice adulte et le personnage333 III.2.c. Coexistence entre l'identification et la distanciation, p.334

. Résumé, est concentré sur trois oeuvres de Marguerite Andersen, qui s'écrivent autour d'un thème : le mélange de la réalité et de la fiction. Donc, le but de cette thèse repose sur une étude de l'écriture autofictionnelle, qui se rattache étroitement à la quête identitaire du personnage. Et tout cela renvoie bien à la motivation de l'écriture de l'auteure : d'un côté, elle partage ses témoignages personnels avec celui qui vit aussi dans un contexte multiculturel

. De, une femme écrivaine, de façon à contribuer à la lutte de la femme pour un avenir plus lumineux dans la société

L. Ainsi and . Thèse, auteure, la deuxième analyse l'écriture du temps et de l'espace, et la troisième est composée de trois chapitres, portant respectivement sur l'hétérogénéité narrative dans les trois oeuvres. A travers des analyses de la modalité narrative exploitée par l'auteure dans chaque oeuvre, dans la conclusion, on dégage dans les trois oeuvres la cohérence, qui donne à réfléchir sur des thèmes constants et le mécanisme exploré par l