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. Président, Oui je pensais que... car le hand féminin est quand même... Ouais y'a que dans la gymnastique, elle, y'a moins d'hommes

. Président, Non, non n'est pas très important Même pour moi je pense aujourd'hui, ça c'est dans l'office municipal on est bien d'accord ? Q : Oui, les plus jeunes en fait

. Président and . Oui, Bon après est-ce-que la population de garçons est plus importante a priori que la population filles

. Ca-peut-paraître-logique, Après je pense que quand on arrive au delà de 20 ans ça s'équilibre parce que les gens sont mariés sont différents

L. and L. Mercredi, On a des mamans, des mamans, pas des papas qui nous disent les cours de musique le mercredi c'est pas possible mais on ne peut pas non plus faire des cours jusqu'à onze heures du soir. Quel est le problème du mercredi ? Parce que les gens travaillent

. Alors-c-'est-vrai and . Qu, il y a beaucoup de mamies qui amènent les enfants mais moi j'ai eu des gens qui m'ont dit bon ben je ne peux pas les inscrire s'il n'y a pas d

. Non, Et ça ne s'entend plus c'est banalisé Le travail sur les punitions au collège de Sylvie Ayral a montré qu'elle n'a jamais trouvé de punition donnée pour injures sexistes ou homophobes. Ce qui est impossible

. Et-je, En fait ya aussi tout un travail à faire sur ce qui, je ne sais pas comment, sur les familles et les parents Si ils ne lâchent pas leur fille à partir de 12 ans c'est que soit ils ont une vision de la structure qui accueille, très masculin, pas forcément négative mais où les filles effectivement n'ont pas de place. Soit c'est pour des raisons, l'adolescence, les filles ont a plus peur

. Ce-qui-est-alors-problématique-c-'est-le-rapport-de-force, Parce que le rapport de force est quelque chose d'insidieux, la pression que subissent les filles, et les « autres » garçons De cet espace là qui reçoit dix gamins, ça va devenir une problématique de territoire. D'un groupe de jeunes, on va déployer une énergie, une dépense, ça va générer une forme d'épuisement sur ces questions là. Avec une forme de prise en charge qui est presque totale, c'est-à-dire que les -­? Qu'en est-il lorsque la non mixité est perturbée ?

. Ex, Une fille pénètre ou tente de pénétrer dans l'espace de jeu sportif des garçons pendant la récréation

. Observer and . De-la-dispute, Que se joue-t-il autour de la dispute notamment entre garçons : Y'a-t-il eu une assimilation du garçon à une fille et/ou à un homosexuel qui aurait constitué une dévalorisation (et donc une réaction) du ou des garçon(s) impliqué(s) ?

. -­?-l-'échange-de-propos-sexistes and . Ou-homophobes, Comment commence une dispute ? Est-ce une dispute entre garçons, entre filles, filles-garçons ? Qu'est-ce et/ou qui est-ce (fille, garçon) qui déclenche ? Quel est la teneur des propos échangés lors de « l'affrontement » (propos sexistes, homophobes ?