voir FlowGraph / entities /Game :SpawnVille4) Il doit rejoindre un son placé en Saint-Jacques 2. Arrivé là-bas ,
le son rue Saint-Jacques 2 disparaît et une vibration grave apparaît rue d'Ulm (voir FlowGraph /entities/SoundDisappear :VeloReverb) Un PNJ ? Le Chevalier ? apparaît, déclame un texte et se dirige vers l'arrière du Panthéon en suivant un path ,
il peut déclencher un son tourbillonnant autour de lui en face de la mairie du Vème (voir FlowGraph /entities/TrackViewSounds :FauxVeloMono) ,
il déclenche l'apparition de deux sons superposés (voir FlowGraph /entities/SoundAppear :VeloDel&Reverb) Alors qu'il essaie de les rejoindre, au croisement de la rue Clotaire et de la place du Panthéon, ceux-ci se dérobent (voir FlowGraph, SoundAppear :VeloDel&Reverb) et PNJ Bakal apparaît à la pointe de la place du Panthéon ,
PNJGoesTo :LeChevalier), une partie du tracé routier apparaît (voir /entities/FloorAppear :TriggerClotaire) et Ana se réveille, parle ,
celui-ci se tait et s'enfuit en descendant la rue Soufflot ,
aux trois quarts de la rue, il sprinte et emprunte la rue Cousin, sort de la map et disparaît (voir FlowGraph ,
celui-ci se met à marcher vers le fond du labyrinthe. Dans la rue Saint-Jacques 1, un trigger permet de faire sortir une partie du labyrinthe (voir /entities/BuildingAppear :TriggerLabyrinthe1), et d'allumer une zone de son et une source sonore ? Grincheux (voir ,
au fond du labyrinthe, de nouveaux bâtis apparaissent et Grincheux se tait (voir /entities/BuildingAppear :TriggerLabyrinthe3) Le joueur continue son chemin et de nouveaux bâtiments apparaissent (voir, p.2 ,
joueur pénètre l'esplanade du Panthéon, il fera apparaître le bâtiment (voir ,
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