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L. Repas-de-la-veille, achats, choix, cuisine, cadre du repas + remarques des enfants 2) Les scénarios Je vais vous soumettre des situations qui pourraient vous arriver, ou qui vous sont déjà arrivées. Si c'est le cas, racontez comment ça s'est passé, sinon, racontez ce que vous pensez que vous feriez dans cette situation

. Rythmes-de-vie, modes de vie Travail actuel : horaires,? Heure de coucher, lever, repas,? Chambres des enfants, devoirs, activités extra scolaires, sorties avec les enfants, des enfants seuls, ? Penser à demander l'âge, le métier, la formation si ce n

. Tu-rencontres-un-martien, qui arrive sur terre et qui te demande ce qu'il devrait manger pour être en forme. Que lui réponds-tu ? Ton meilleur ami a pris du poids dernièrement, il te demande des conseils pour maigrir

. Ce, tu n'as pratiquement rien mangé : c'était un légume que tu n'aimes pas

E. Ta-mère-a-préparé-des-merguez-au-colorant, Que lui dis-tu ? 3- Encadrés Encadré 1 : Comment nommer les enquêtés ?

C. Du, P. Puis-deux-reconductions, and .. , 50 3.3 À l'école : des règlementations apparaissent sur les prises alimentaires, p.55

U. Petit-déjeuner-Équilibré, . Complet, and . Malraux, un « repas idéal » composé de moules-frites à Renoir: quand une enseignante d'arts plastiques décide de prendre en main le projet

C. Dans-une, faire face au groupe de pairs ou plutôt aux groupes de pairs, p.215

S. Affirmer-sa-domination, Un don de bonbons à sens unique qui signe des rapports de domination, p.243