E. Cyrille and B. Madame, Afrique du Nord, environ 50 ans), à propos de la sculpture représentant la Vénus de Milo

B. Mme, ? 100e la statue ! ? Mais c'est en quoi ?

B. ?. Mme, Mais c'est cher ! C. ? C'est une oeuvre, et ce n

B. ?. Mme, Mais elle n'a pas de bras ! C. ? Oui, mais c'est la reproduction d'une oeuvre d'art très célèbre

B. Mme, tu me le fais à 1e ! C. ? Ah non, 1e, ce n'est pas assez

B. Madame, ». Allez, and «. Moi, tu me donnes » , affirment leur identité comme étant des clientes à part de RECYCLODROME : elles ne sont pas n'importe quelles clientes, ni n'importe qui. Il y a donc un supplément dans l'objet, au-delà de sa valeur d'usage, qui se manifeste dans le temps de la négociation : il est support d'opération d'identification, p.9, 2006.

S. ?. Mme, Ça me va ! 29.06, 2011.

S. ?. Mme, est combien (en montrant une marmite Le Creuset) ?

S. Mme and . Quoi, Non ! Ce n'est pas possible ! ? C. ? Quand il y a un bon truc, on essaie de le vendre à un bon prix. À la base, neuve comme ça

S. Mme and . Bon, si tu es aussi cher moi je ne reviens plus

S. ?. Mme, Je peux en avoir une comme ça chez Kya (comprenez IKEA) à 6e

S. ?. Mme, Mais vous comptez aussi le prix du pétrole ? Bon allez, je prends la poêle et les deux plateaux. Et la marmite si personne n'en veut

S. Mme and . Tiens, Rends-moi 4 ! Et oui, je sais compter. J'ai les cheveux blancs mais je suis commerçante

. Un-autre-jour and S. Madame, découvrit une jolie vitrine en parqueterie vendue à 250 euros Ce qui pouvait paraître dérisoire pour certains (brocanteurs, antiquaires et autres chineurs) lui parut hors de prix : « Mais, c'est cher ! Tu n'es pas fou de vendre des choses à ce prix là ? Personne ne peut acheter ça Qui t'achète ça ?

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