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R. °. H°-c-'est-comme, est 139 : dingue/ .h bon ben elle l'emmène/ alors c'est: tu m'as 140 : dit la verrière/ 141 PAR : oui le chame/ 142 REG : bah c'est chame ou rambouillet/ voir si la maman a une 143 : préférence pace que ça s'ra à pau près identique hein/= 144 PAR : d'a/ccord\, ok\ 145 REG : [xx 146 PAR : me[rci\ 147 REG : [<ouais/ ((en inspirant))> 148 : (pause) ((manip pour reprendre vsdab))

. Lui-ai-donné-un-sucre, 148 PAR: oui/ 149 APP: mais quand j'ai pris son diabète/ 150 PAR: ou[i 151 APP: [elle est deux grammes vingt sept\ 152 : (0.6s) 172 : diabète vous avez vous fumez/ 173 PAT: non\ 174 : (1.3s) 175 PAR: d'accord\ 176 : (0.4s) : je suis [un peu obèse 178 PAR: [vous n'avez pas d'antécédents cardiaque/ 179 PAT: euh non 180, 1s) 181 PAR: d'accord\(..) [ne quittez pas 182 PAT: [je 183 PAT: je suis un peu obèse 184 PAR: vous êtes obèse aussi\ [d'accord\ 185 PAT: [oui 186 PAR: ne quittez pas monsieur 187 PAT, p.oui (

M. Peuvent, [sachant que voilà sachant que de l'autre côté euh: tu as des gens qui sont euh: très variés dans [leur & NIR: [mh MED:& <((en riant)) élocution> euh (pause) quelques fois c'est des insultes directes euh: bon voilà\ (pause) euh donc sinon euh elles passent au régulateur permanence des soins/ qui lui peut renvoyer éventuellement sur le samu, NIR:=des indices qui

. Ah-oui-oui-oui, imagines bien que si t'as un mec euh je sais pas euh il a: (..) il a quanrante ans: euh il a déjà fait un infarctus et là actuellement il est a Thoiry/ NIR: mh PAR: on va imaginer (pause) (on a) tous les régulateurs d'accord/ donc il est à Thoiry donc Thoiry c'est nous qui intervenons NIR: ouais/ PAR: Thoiry c'est euh: dans cette zone [là/ NIR: [ah oui d'accord PAR: Versailles est là hein, donc il va traverser le département pour y aller donc un certain temps NIR: PAR: donc il a une douleur thoracique qui ressemble typiquement à son infarctus qu'il a fait y'a deux[ans/ il a pris du natispray ça & NIR: [mh\hm

N. Preuve-du-contraire-grave\, [c'est la logique du: ouais ouais c'est la logique [du: ouais JMC: [c'est grave/ et: une douleur thoracique euh si on a que cette information là et ça peut arriver/(..) ben c'est au moins un déclenchement de secours euh: de type sapeurs pompiers\ NIC: mh/hm\ JMC: parce que effectivement ça peut être euh:: un infarctus ça peut: et un infarctus ça peut à tout moment se compliquer en trouble du rythme, ou en mort subite) donc euh:: donc c'est une réponse pompier (..)[rapide NIC: [mhhm

. Ii, La relation de service : structuration générale de l'interaction, et format en trois temps 193

. Ii, Urgence et division du travail : la preuve par click

. Iv, Bilan : la récolte d'informations comme (micro) système d'activité situé 231

. Ii, Entre deux actions informatiques distinctes par rapport à la paire 326