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. Otra-de-leche, pièce est construite en onze scènes indépendantes les unes des autres. Nous parcourons à travers celles-ci les différentes façons de mourir, de tuer

. La-première-scène, Le fil, montre trois personnages dans l'illégalité, jouant aux cartes. A n'importe quel moment

. Dans-la-deuxième-scène-eau, le personnage est E, un être dont nous ne connaîtrons pas le genre. Nous saurons, en lisant entre les lignes

. Dans-la-troisième, Mission, deux hommes sont en train de connecter une bombe pour la faire exploser, tandis qu'un des hommes se demande si ce n'est pas mieux d'abandonner le groupe armé pour lequel il travaille. A la fin

. Dans-la-quatrième, Plomb, un homme cour à travers les morts, au milieu d'un combat. Il décrit ce qu'il sent et ce qu'il voit

. Dans-la-cinquième, . Inévitable, and . Dans-la-forêt-par-une-femme, Elle le met en joue avec un fusil Il a peur de mourir Elle ne veut plus l'entendre. S'il ne se tait pas, elle le tue. Il n'arrive pas à le faire. La sixième, Vous, se situe dans un hameau. Un père vit avec sa fille adolescente. Un jour arrive un groupe armé illégal

T. Dans-la-septième, un homme qui appartient à un groupe armé est en train d'attacher fortement une femme Elle a très peur et propose à l'homme un accord. Elle se laissera toucher s'il la détache, Mais ce qu'il lui demande, elle ne voudra pas le faire

. Dans-la-huitième, . Métal, and . Le-personnage-est-une-femme, On lui coupe la peau avec un couteau et elle ne peut se défendre

. Dans-la-neuvième, . Pitié, and . Un-homme-tremble-de-peur, Il aimerait que ce qu'il est en train de vivre ne soit pas vrai. Il vient d'arriver à l'endroit où la pièce, plus que celui des contes animaliers. C'est sans doute sa maladie de « mansuétude et impuissance » qui l'érige en protagoniste

«. La-poule, Et elle le fait avec un langage de rêve, de chanson ou de farce, pour finir, en définitive, comme n'importe laquelle des victimes du massacre, sacrifiée : « la dépouille de la Poule se trouve sacrifiée sur un fusil, la musique de tambours croît et se tait subitement. L'esprit de la Poule surgit prudemment, abandonnant sa dernière peau » 209 . » Veneno [Poison] de Victor Viviescas Les trois personnages de la pièce : une vieille, un homme et une femme vivent dans l'enfermement conduit par la vieille. Jadis, elle avait profité d'une vie pleine de richesses. Après la mort de son mari elle a souffert de la ruine, c'est alors qu'elle a décidé d'habiter le grenier de ce qu'était sa glorieuse maison et de s'y enfermer. L'homme, son fils, d'une cinquantaine d'années, l'accompagne dans l'enfermement

L. 'impatience-de-la-femme-s-'accroît-et-elle-décide-avec-son-mari, qui apparemment la seconde, de tuer aujourd'hui la vieille avec un poison (la pièce commence le premier jour d'une année qui a été définie fictivement par la vieille) Mais sa mort n'est pas non plus possible. La vieille les découvre. L'enfer où ils habitent commence à grandir : les haines et reproches augmentent, l'enfermement de chacun vis-à-vis de l'autre se fait plus fort

. Rendre-propice-un-suicide-ou-un-homicide, c'est l'unique manière de se défaire l'un de l'autre. Chacun revient alors au point où la mort doit arriver Au final les trois sont exténués par cette longue journée d'insultes, de reproches, de tentatives d'assassinat et d'une tentative de suicide de la part de la femme, Ainsi, l'homme et la vieille sont perplexes à cause de la