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. Arbre-de-rêve-arbre-de-cauchemar-récit-de, AR : C'est un arbre de rêve parce qu'il est gentil, il n'est pas encore mort, mon papy il est mort, moi, je m'en fiche et je rigole ; hier, j'ai fait n'importe quoi et j'ai tapé très

. Récit, AC : (jubilation et énervements incontrôlés devant l'arbre) : il est dépouillé et très méchant

. Le-cahier and . Dans-la, ETA, permet alors d'utiliser un autre biais pour extérioriser les peurs résiduelles et surtout formuler ce qui ne peut être dit voire perçu d'emblée, sur un plan conscient « le fantôme qui est dans l'arbre des cauchemars, il est entré en lui depuis qu'il est dans le ventre de sa mère

. Le-cahier-de-l, arbre est alterné de temps de « dormance », important particulièrement pour les arbres fruitiers ( !), ce qui permet à Claire de temps à autre, de ne pas toucher à son arbre sans pour

. La-voie-de-l, autonomie et de la responsabilité s'ouvre à Claire, l'histoire de la graine l'assainit

. La-phrase, graine ne dépend plus de sa mère » (Echanges avec Thiébaut B., 2011), non prise au hasard, est exploitée dans l'accompagnement thérapeutique sur un plan botanique: éclosion, ouverture

S. Commentaire, Précision d'une « bonne terre », matrice suffisamment bonne permettant l'évolution « a commencé à pousser

. Mais-au-delà-du-récit, l'expression graphique n'a jamais été aussi appliquée, Claire utilise deux séances pour que les racines soient « les plus belles du monde, pour que l'arbre puisse être sûr de ne jamais tomber