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. Monsieur, donnez nous une idée générale sur les pôles d'activités du groupe "SFBT" et la politique du sponsoring ? Comment sponsoriser ? Type du sponsoring ?

. Depuis-combien, Maroua" sponsorise le sport. Quelles sont les secteurs que vous parrainez à part le sport ?

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S. Retour-sur-investissement-par-le-sponsoring, 21 1.2.1. Le sponsoring, peut-il être mesuré?

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S. 2. Le-capital-marque and .. , 58 2.1.1. Approches agrégées du capital-marque : Le capital-marque du point de vue de l'entreprise (aspect financier) Approches individuelles du capital-marque : Capital-marque du point de vue du consommateur (aspect marketing), p.62

L. Eléments-constitutifs-du-capital-marque and .. , 63 2.2.1. Modèles de mesure du capital-marque, p.64

R. Problématique-de, 110 1.1.1. Quelles sont les variables qui affectent l'attitude du consommateur envers le sponsoring de marque ? 110 1.1.2. L'intention d'achat est-elle dirigée par l'attitude du consommateur envers le sponsoring de marque ?, 111 1.1.3. Les facteurs du capital-marque influencent-ils la valeur de la marque sponsor en Tunisie, p.112

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