65 21. Les obstacles à sa mise en place65 211. La place de l'éducation à la santé dans la formation, La prépondérance des disciplines, vol.65, p.21266 ,
67 221. L'importance d'intégrer l'éducation à la santé dans l'identité professionnelle des enseignants, p.67 ,
81 11 La santé comme absence de maladie : le modèle linéaire La santé positive : le modèle global83 13. La santé comme capacité de vivre une vie possible : le modèle d'un sujet autonome ouvert sur le monde ,
90 21. L'enseignement de l'hygiène, p.92 ,
97 3197 32. La nature des savoirs, Des savoirs sous influence, pp.323-324 ,
La responsabilité en éducation Les enjeux éthiques de l'éducation à la santé, 110 353. Les risques d'une démarche normative et culpabilisante .... 112 354. Les valeurs en éducation à........... 114 355. L'éducation à la santé, une éducation aux valeurs, pp.351-352 ,