Contribution à l'analyse de la relation qualité perçue - satisfaction dans les services d'hébergement touristique

Résumé : Pas de résumé
Type de document :
Thèse
Économies et finances. Université de Bourgogne, 2010. Français. <NNT : 2010DIJOL020>


https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-00717829
Contributeur : Abes Star <>
Soumis le : lundi 16 juillet 2012 - 10:43:49
Dernière modification le : mardi 3 février 2015 - 16:12:45

Identifiants

  • HAL Id : tel-00717829, version 1

Collections

Citation

Valéry Armel Anaba Ebanda. Contribution à l'analyse de la relation qualité perçue - satisfaction dans les services d'hébergement touristique. Économies et finances. Université de Bourgogne, 2010. Français. <NNT : 2010DIJOL020>. <tel-00717829>

Exporter

Partager

Métriques

Consultations de
la notice

1429

Téléchargements du document

1053