«. Sumayya-lwaozizi, sumayya lwa²zizi) Par rapport à la forme attendue (« sumiyya lwaozizi » (sumiyya lwa²zizi)), l'enseignante a inséré un « a » (a) entre le « m » (m) et le « y » (y

. Relativement-À-la-forme-attendue, « pmza lmuëabiÏ » (ímza lmu¨abi?)), l'enseignante a introduit un « a » (a) entre le « p » (í) et le « m » (m) et à la place d'une emphatique « Ï, elle a noté une nonemphatique « t

«. Hajar and Ï. , cette production, l'orientation, la forme de l'écriture et l'espace typographique (critères 1, 2 et 3) ont été respectées. Le dessin et les dimensions des lettres (critères 4 et 5) ont été aussi pris en considération, Par rapport à la forme attendue (« hajar Ïahië » (hajar ?ahi¨)), l'enseignante a noté une nonemphatique « r » (r) à la place d'une emphatique « ë » (¨)