E. P. Élevé-ensuite_renvoie_À-la-classe-rappelez-vous-en-histoire-79 and S. E. , élevé Ensuite_donne_éléments_procédure Il te suffit de relire ce que j'ai écrit 79 S, élevé Ensuite_donne_éléments_contenus Cela arrive souvent aux héros malheureux 79. élevé Ensuite_renvoie_à l'élève Et encore 79 S.E.P.P. élevé Ensuite_renvoie_à l'élève Explique-nous 79 S.E.P.P. élevé Ensuite_renvoie_à la classe Quelqu Précise-nous 79 S.E.P.P. élevé Ensuite_renvoie_à l'élève Explique ce que tu proposes 79 S.E.P.P. élevé Ensuite_donne_éléments_contenus Le Minautore vivait dans un labyrinthe 79 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 79 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 79 S.E.P.P. élevé Ensuite_renvoie_à l'élève Mais pourquoi cela 79 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 79 S.E.P.P. élevé Ensuite_renvoie_à la classe Quelle mer 79 S.E.P.P. élevé Ensuite_donne_éléments_contenus La mer où le roi Egée s'est suicidé 79 S.E.P.P. élevé Ensuite_renvoie_à l'élève Tu

E. P. Élevé-ensuite_renvoie_À-la-classe, S. E. Élevé-ensuite_enseignant_rien-79, S. E. Élevé-ensuite_renvoie_À-la-classe-d-'autres-façons-79, and S. E. , élevé Ensuite_renvoie_à l'élève Précise-nous 79 S te repérer avec les majuscules pour les noms de personnes 79, Précise-nous 79 S.E.P.P. élevé Ensuite_renvoie_à l'élève Précise-nous 79 S.E.P.P. élevé Ensuite_renvoie_à l'élève Explique ce que tu proposes 79 S élevé Ensuite_renvoie_à l'élève Lis-le 79 S.E.P.P. élevé Ensuite_renvoie_à l'élève Lis-le 79 S.E.P.P. élevé Ensuite_renvoie_à la classe Vous complétez 79 S.E.P.P. élevé Ensuite_renvoie_à la classe Vous complétez encore 79 S.E.P.P. élevé

E. P. Élevé-ensuite_renvoie_À-l-'élève-chacun-doit-en-avoir-autant-73 and S. E. , élevé Ensuite_renvoie_à l'élève Tu as bien vu que ce nombre était impair 73 S élevé Ensuite_renvoie_à la classe On peut s'occuper de 100 // puis ensuite de ce qui reste 73 S Ensuite_renvoie_à la classe On peut extraire les dizaines et s'occuper ensuite des unités 73 S.E.P.P. élevé Donne_ bonne_ réponse Il s'agissait de 28, E.P.P

E. P. Élevé-ensuite_renvoie_À, élevé Ensuite_renvoie_à l'élève Regarde comment on s'y prend (remarque : l'enseignant montre comment échauffer ses che 70, P. élevé Ensuite_renvoie_à l'élève Erreur là aussi 73 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 73 S.E.P.P

E. P. Modéré-ensuite_renvoie_À and S. E. , modéré Ensuite_donne_éléments_procédure Trop de bruit / finissez / relisez 51 S.E.P.P. modéré Ensuite_renvoie_à l'élève Tu as à réfléchir aux unités / là 51 S.E.P.P. modéré Ensuite_renvoie_à l'élève D'abord lire attentivement / tu te représentes ce qui se passe

E. P. Modéré-ensuite_encourage_félicite and . Tu, modéré Ensuite_menace Vous ne pourrez jouer que lorsque vos lacets seront faits 63 S modéré Ensuite_donne_éléments_procédure Je vous donne maintenant un seul ballon 63 S.E.P.P. modéré Ensuite_donne_éléments_procédure Se mettre d'accord, reprenez votre position d'élève 63 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 63 S.E.P.P. modéré Ensuite_menace On est pas en récréation jouer 63 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 63 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 63 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 63 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 63 S.E.P.P. modéré Ensuite_encourage_félicite C'est bien

S. E. Modéré-ensuite_enseignant_rien-63, S. E. Modéré-ensuite_menace-on-va-Être-obligé-de-rentrer-63, S. E. Modéré-ensuite_encourage_félicite, and . Modéré-ensuite_donne_Éléments_procédure, P. modéré Ensuite_donne_éléments_procédure Il faut revenir par le côté pour ne pas gêner le suivant qui slalome 63 S, modéré Ensuite_donne_éléments_contenus Faut que ça aille vite / autrement les défenseurs arrivent 63 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 63 S.E.P.P. modéré Ensuite_donne_éléments_procédure Il te faut te placer là 63 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 63 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rienas raison de passer à celui qui est devant 63 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 63 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 63 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 63 S.E.P.P. modéré Ensuite_menace Y-en a qui vont prendre des barres 63 S.E.P.P. modéré Ensuite_menace Et ça va pas s'arreter là 83 S.E.P.P. élevé Ensuite_donne_éléments_contenus Vous vous souvenez de ce qu'on a fait hier 83 S.E.P.P. élevé Ensuite_donne_éléments_contenus On s'y était pris comment ? 83 S.E.P.P. élevé Ensuite_donne_éléments_contenus Ca fait rférence à quelle affiche ? 83 S.E.P.P. élevé Ensuite_donne_éléments_contenus Quelqu'un nous aide à aller plus loin 83 S.E.P.P. élevé Ensuite_donne_éléments_contenus Comment aider? à mieux faire 83 S.E.P.P. élevé Ensuite_donne_éléments_contenus Regardez nos affichages 83 S.E.P.P. élevé Ensuite_donne_éléments_contenus Qui nous reprécise la consigne 83 S.E.P.P. élevé Ensuite_donne_éléments_contenus Dans quoi on met nos repères

E. P. Élevé-ensuite_donne_Éléments_contenus-ca-vous-rappelle-rien-83, S. E. Élevé-ensuite_donne_Éléments_contenus-regardez-nos-affichages-83, S. E. Élevé-ensuite_donne_Éléments_contenus-quelqu, S. E. Élevé-ensuite_donne_Éléments_contenus-ca-te-rappelle-rien-83, and S. E. , élevé Ensuite_donne_éléments_contenus Regardez nos affichages 83 S.E.P.P. élevé Ensuite_donne_éléments_contenus Alors qui peut rappeler ce qu élevé Ensuite_donne_éléments_contenus Ca vous rappelle rien rien 83 S élevé Ensuite_donne_éléments_contenus Ca te rappelle rien 83 S élevé Ensuite_renvoie_à l'élève Tu dois te souvenir de la dernière séance sur la même chose 83 dois te souvenir de la séance sur la même chose 84 S.E.P.P. élevé Ensuite_renvoie_à l'élève On s'y était pris comment ? 84 S élevé Ensuite_renvoie_à l'élève Je te conseille de prendre ton petit classeur 84 S.E.P.P. élevé Ensuite_donne_éléments_contenus Allez voir les règles quand vous êtes coincés 84 S.E.P.P. élevé Ensuite_donne_éléments_contenus Tu sais // t'as déjà fait la semaine avant 84 S.E.P.P. élevé Ensuite_renvoie_à la classe Alors qui peut rappeler ce qu, élevé Ensuite_donne_éléments_contenus Prends ton classeur avec les règles 83 S.E.P.P. élevé Ensuite_donne_éléments_contenus Comment aider? à mieux faire 83 élevé Ensuite_donne_éléments_contenus Ca vous rappelle rien 83 S.E.P.P. élevé Ensuite_donne_éléments_contenus Ca vous rappelle rien // c'est étonnant 83 S.E.P.P. élevé Ensuite_donne_éléments_contenus Ca te rappelle rien / prend ton petit classeur 83 S.E.P.P. élevé Ensuite_donne_éléments_contenus C'est étonnant que t'es oublié 83 S.E.P.P. élevé Ensuite_renvoie_à l'élève Ca te rappelle rien 83 S.E.P.P. élevé Ensuite_donne_éléments_contenus Un de vous pourrez préciser ce qu'on avait fait pareil 83 S. élevé Ensuite_renvoie_à l'élève C'est étonnant que t'es oublié 84 S.E.P.P. élevé Ensuite_renvoie_à la classe Ca vous rappelle rien cette situation 84 S.E.P.P. élevé Ensuite_renvoie_à la classe Creusez vous la mémoire 84 S.E.P.P. élevé Ensuite_renvoie_à la classe Regardez nos affichages // ceux près du tableau 84 S.E.P.P. élevé Ensuite_donne_éléments_contenus Regardez nos affichages // ceux près du tableau // là là 84 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 84 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 84 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 84 S.E.P.P. élevé Ensuite_renvoie_à l'élève C'est étonnant que t'es oublié 84 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien Alors qui peut rappeler ce qu'on a vu déjà 84 S.E.P.P. élevé Ensuite_renvoie_à la classe C'est étonnant que vous ayez oubliéP.P. élevé Ensuite_donne_éléments_contenus C'est étonnant que t'es oublié / regarde ce mot 84 S.E.P.P. élevé Ensuite_donne_éléments_contenus Creusez vous la mémoire le petit truc 84 S.E.P.P. élevé Ensuite_donne_éléments_contenus Prenez votre classeur quand vous savez plus 84 S.E.P.P. élevé Ensuite_donne_éléments_contenus Creusez vous la mémoire // on a fait pareil 84 S.E.P.P. élevé Ensuite_donne_éléments_contenus C'est la règle 12

E. P. Élevé-ensuite_donne_Éléments_contenus and S. E. Élevé-ensuite_donne_Éléments_contenus-creusez-vous-la-mémoire, élevé Ensuite_renvoie_à l'élève Je te le dis / prends ton classeur 71 S, élevé Ensuite_renvoie_à l'élève Recherche sur cette afffiche 71 S.E.P.P. élevé Ensuite_renvoie_à la classe C'est pas interdit de prendre les règles 71 S.E.P.P. élevé Ensuite_donne_éléments_contenus le petit truc 71 S.E.P.P. élevé Ensuite_renvoie_à la classe Alors qui peut rappeler ce qu'on a vu déjà 71 S.E.P.P. élevé Ensuite_renvoie_à la classe Prenez votre classeur quand vous savez plus / qui aide 71 S.E.P.P. élevé Ensuite_donne_éléments_contenus Vous ayez oublié

E. P. Élevé-ensuite_donne_Éléments_contenus-dernière-séance, élevé Ensuite_donne_éléments_contenus Dernière séance

E. P. Élevé-ensuite_renvoie_À-la-classe-quelqu-'un-le-sait-71, S. E. Élevé-ensuite_enseignant_rien-71, S. E. Élevé-ensuite_enseignant_rien-71, S. E. Élevé-ensuite_enseignant_rien-71, S. E. Élevé-ensuite_enseignant_rien-71 et al., élevé Ensuite_donne_éléments_contenus Vous vous souvenez de ce qu élevé Ensuite_modifie_conditions matérielles Je vous mets ce mot pour l'orthographe 87 élevé Ensuite_renvoie_à l'élève Quand tu fais un exercice tu dis pas "c'est bon, élevé Ensuite_donne_éléments_contenus Ya u indice dans la consigne 87 S.E.P.P. élevé Ensuite_donne_éléments_procédure Vous vous souvenez de ce qu'on a fait hier 87 S.E.P.P. élevé Ensuite_donne_éléments_procédure y en a qui font tout ensemble : non organisez vous 87 S.E.P.P. élevé Ensuite_donne_éléments_contenus Je pense que c'est comme ce matin 87 S élevé Ensuite_enseignant_rien 87 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 87 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 87 S.E.P.P. élevé Ensuite_renvoie_à la classe L'idée est bonne / Quand c'est tout petit / on dit 87 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 87 S.E.P.P. élevé Ensuite_donne_éléments_procédure Ne t'occupe que des mots soulignés pour les contraires 87 S.E.P.P. élevé Ensuite_renvoie_à l'élève Tu peux nous donner un mot plus précis 87 S.E.P.P. élevé Ensuite_renvoie_à la classe Juste sauter des lignes qui rappelle pourquoi 87 S.E.P.P

E. P. Élevé-ensuite_donne_Éléments_contenus, C. 'est-donc-soit-un-nom-soit-un-adjectif-87, S. E. Élevé-ensuite_enseignant_rien-87, S. E. Élevé-ensuite_donne_Éléments_contenus-un-verbe, S. E. Élevé-ensuite_donne_Éléments_contenus et al., P. élevé Ensuite_renvoie_à la classe Quelqu'un peut préciser / selon leur nature / c'est quoi 87 S, élevé Ensuite_donne_éléments_contenus C'est écrit sous ce mot 87 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 87 S.E.P.P. élevé Ensuite_donne_éléments_contenus Heureux et malheureux / donc 87 S.E.P.P. élevé il faut rajouter quelque chose devant pour avoir le contraire 87 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 87 S.E.P.P. élevé Ensuite_donne_éléments_contenus Ecoute bien chose de pareil 87 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 87 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 87 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 87 S.E.P.P. élevé Ensuite_donne_éléments_procédure Regardez ces mots

E. P. Élevé-ensuite_donne_Éléments_contenus-ce-sont-des-mots-de-la-même, P. élevé Ensuite_donne_éléments_procédure Donc je surligne le radical 87 S.E.P.P. élevé Ensuite_donne_éléments_procédure J'entoure le préfixe en rouge 87 S

E. P. Élevé-ensuite_encourage_félicite-oui, élevé Ensuite_donne_éléments_procédure Il ne s'agit pas de lire ligne après ligne 83 S, élevé Ensuite_donne_éléments_contenus C'est ce que nous avions appelé des "diagrammes" 83 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 83 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 83 S élevé Ensuite_renvoie_à l'élève 83 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 83 S.E.P.P. élevé Ensuite_encourage_félicite Encore quelque chose qui doit vous rappeler ce que l'on a vu en Géographie... 83 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 83 S.E.P.P. élevé Donne_ bonne_ réponse Il faut lire

E. P. Élevé-réalise_une-démonstration-l-'autre-pied-et-regarde-dans-quel-sens-74, S. E. Élevé-donne_-bonne_-réponse., . S. Élevé-donne_-bonne_-réponse., S. E. Élevé-ensuite_enseignant_rien-74, S. E. Élevé-ensuite_enseignant_rien-74 et al., élevé Donne_ bonne_ réponse Tu ne bouges pas si personne ne bouge 74 S.E.P.P. élevé Donne_ bonne_ réponse Au début on ne doit pas rester trop longtemps immobile 74 S.E.P.P. élevé Donne_ bonne_ réponse Fallait que tu démarres quand elle regarde pas 74 S élevé Ensuite_encourage_félicite Par les fils tenus par le marionnettiste élevé Ensuite_donne_éléments_contenus Tu ne reprends pas ce que tu as déjà trouvé tout à l'heure / Va plus loin dans ce que tu fais 74 S élevé Ensuite_donne_éléments_procédure Prenez sur les vêtements / comme si les ficelles étaient très courtes modéré Ensuite_donne_éléments_contenus Je vois beaucoup de façons différentes de s'asseoir 64, élevé Donne_ bonne_ réponse Il faut quelque chose de plus répétitif 74 élevé Ensuite_enseignant_rien 74 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 74 S.E.P.P. élevé Donne_ bonne_ réponse Il faut faire doucement 74 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 74 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 74 S.E.P.P. élevé Donne_ bonne_ réponse Quand la ficelle est lâchée / la main tombe 74 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 61 S.E.P.P. modéré Ensuite_renvoie_à la classe Qui répond 61 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 61 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 61 S.E.P.P. modéré Ensuite_renvoie_à la classe Qui sait 61 S.E.P.P. modéré Ensuite_renvoie_à la classe Quelqu. modéré Ensuite_donne_éléments_contenus Vous occupez pas l'espace 64 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 64 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 62 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 62 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 62 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 62 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 62 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 62 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 62 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 62 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 62 S.E.P.P. modéré Ensuite_donne_éléments_procédure Ensuite / tu vas continuer 62 S.E.P.P. modéré Donne_ bonne_ réponse Il faut lire répète 62 S.E.P.P. modéré Donne_ bonne_ réponse "un parterre "de fleurs sauvages / répète 62 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 62 S.E.P.P. modéré Ensuite_encourage_félicite Continue 62 S.E.P.P. modéré Ensuite_donne_éléments_contenus Au point / il faut baisser le ton Reprends 62 S.E.P.P. modéré Ensuite_donne_éléments_procédure Il te faut repérer le points 62 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 62 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 62 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 62 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 62 S.E.P.P

S. E. Modéré-ensuite_enseignant_rien-62, S. E. Modéré-ensuite_enseignant_rien-62, S. E. Modéré-ensuite_enseignant_rien-62, S. E. Modéré-ensuite_enseignant_rien-62, S. E. Modéré-ensuite_enseignant_rien-62 et al., modéré Donne_ bonne_ réponse Il faut mettre un accent et une majuscule 62 S.E.P.P. modéré Ensuite_donne_éléments_procédure Il te faut rechercher dans le texte comment ça s'écrit 62 S, dois répondre aux questions les unes après les autres 62 S.E.P.P. modéré Donne_ bonne_ réponse L'adjectif à mettre ici est celui qui est là dans ton texte / regarde/ 62 S.E.P.P. modéré Ensuite_encourage_félicite Continue / c'est bien parti 62 S.E.P.P. modéré Ensuite_donne_éléments_contenus C'est au pluriel 62 S.E.P.P. modéré Donne_ bonne_ réponse Tu dois reprendre ce mot 62 S.E.P.P. modéré Ensuite_donne_éléments_contenus C.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 46 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 46 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 46 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 46 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 46 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 46 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 46 S.E.P.P. modéré Ensuite_donne_éléments_procédure Tu dois repérer ce qui va faire une dizaine comme 5 et 5

S. E. Modéré-ensuite_enseignant_rien-64, S. E. Modéré-ensuite_enseignant_rien-64, S. E. Modéré-ensuite_enseignant_rien-64, S. E. Modéré-ensuite_enseignant_rien-64, S. E. Modéré-ensuite_enseignant_rien-64 et al., modéré Ensuite_renvoie_à l'élève Donne nous des détails 64 S, P. modéré Ensuite_enseignant_rien 64 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 64 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 64 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 64 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 64 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 64 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 64 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 64 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 64 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 64 S.E.P.P.'élève Précise nous de quel groupe est ce verbe 71 S.E.P.P. élevé Ensuite_renvoie_à l'élève Explique nous 71 S.E.P.P. élevé Ensuite_renvoie_à la classe Vous l'écrivez comment 71 S.E.P.P. élevé Ensuite_renvoie_à la classe Quelle personne 71 S.E.P.P. élevé Ensuite_renvoie_à la classe Quelle personne 71 S.E.P.P. élevé Ensuite_renvoie_à l'élève Tu nous précises la personne et le nombre 71 S.E.P.P. élevé Ensuite_renvoie_à la classe Quelle personne 71 S.E.P.P. élevé Ensuite_renvoie_à la classe Qui peux répondre 71 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 71 S.E.P.P. élevé Ensuite_renvoie_à la classe C'est quelle personne 71 S.E.P.P. élevé Ensuite_renvoie_à la classe Comment on trouve cette réponse 71 S.E.P.P. élevé Ensuite_renvoie_à l'élève Tu as pas écoutéest -ent 71 S.E.P.P. élevé Ensuite_donne_éléments_contenus Tu es avec un verbe qui se conjugue comme chanter 71 S.E.P.P. élevé Donne_ bonne_ réponse T'es avec tu // donc un -s 71 S.E.P.P. élevé Ensuite_donne_éléments_contenus Regarde / le sujet est pluriel 71 S.E.P.P. élevé Donne_ bonne_ réponse (L'enseignante écrit sur la fiche-exercice de l'élève

S. E. Élevé-ensuite_enseignant_rien-68, S. E. Élevé-ensuite_enseignant_rien-68, and . E. Élevé-ensuite_renvoie_À, Ensuite_donne_éléments_procédure Il faut lire en bas et sur le côté du graphique pour répondre à cette question 68, élevé Ensuite_enseignant_rien 68 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 68 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 68 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 68 S élevé Ensuite_enseignant_rien 68 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 68 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 68 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 68 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 68 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 68 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 68 S.E.P.P

S. E. Élevé-ensuite_enseignant_rien-68, élevé Donne_ bonne_ réponse Regarde ici tu peux lire le sport partiqué / c'est basket 68 S.E.P.P. élevé Donne_ bonne_ réponse En bas / t'as les chaînes

S. E. Élevé-ensuite_enseignant_rien-68, élevé Ensuite_donne_éléments_procédure Relisez la question / chaque fois / pour réutiliser les mots 68 S.E.P.P. élevé Ensuite_donne_éléments_contenus Plus les colonnes sont hautes plus d'enfants font ces sports 68 S

E. P. Élevé-ensuite_donne_Éléments_procédure, S. E. Élevé-ensuite_donne_Éléments_procédure-les-réponses, S. E. Élevé-ensuite_donne_Éléments_procédure-ecrivez-au, and S. E. , élevé Donne_ bonne_ réponse Regarde ici tu peux lire le sport partiqué / c'est rugby 68 S.E.P.P. élevé Ensuite_donne_éléments_procédure Tu dois faire question après question 68 S.E.P.P. élevé Ensuite_renvoie_à l'élève Tu dois mettre une phrase qui explique comment t'as trouvé cette réponse 68 S.E.P.P. élevé Ensuite_donne_éléments_contenus C'est rien qu'en regardant la hauteur des bandes que tu dois être capablede me répondre 77 élevé Ensuite_donne_éléments_contenus S'écarter pour occuper l'espace et ne pas étouffer le porteur de balle 77 S Il faut regarder pour savoir où sont les autres et savoir où faire sa passe 74 S.E.P.P. élevé Ensuite_renvoie_à la classe Qu'est-ce que vous savez sur les groupes, ça va pas aller 77 S.E.P.P. élevé Ensuite_donne_éléments_procédure A deux mains cette crosse 77 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 77 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 77 S.E.P.P. élevé Ensuite_donne_éléments_procédure Il faut regarder la balle 77 S.E.P.P. élevé Ensuite_donne_éléments_procédure Tu dois contourner les plots 77 S Donne_ bonne_ réponse C'est ceux-là les compléments circonstanciels 74 S.E.P.P. élevé Ensuite_renvoie_à la classe Y-en-a deux sortes / vous les connaissez 74 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 74 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 74 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 74 S.E.P.P. élevé Donne_ bonne_ réponse Les compléments circonstanciels de manière 74 S.E.P.P. élevé Ensuite_renvoie_à l'élève Explique à quel moment cela se passe

E. P. , P. S. Élevé-ensuite_donne_Éléments_contenus-ou-complément-circonstanciel-74, S. E. Élevé-ensuite_renvoie_À-la-classe-et-alors-74, and S. E. Ensuite_donne_Éléments_contenus, élevé Ensuite_renvoie_à l'élève Tu t'y es pris de quelle façon 74 S.E.P.P. élevé Ensuite_encourage_félicite Regarde / un seul sujet élevé Ensuite_renvoie_à l'élève Quelle question on se pose / là 74 SP. élevé Donne_ bonne_ réponse Un verbe ça se conjugue / regarde là / le voilà le verbe 74 S.E.P.P. élevé Ensuite_donne_éléments_procédure Tu repères d'abord le verbe / puis son sujet 74 S.E.P.P. élevé Ensuite_encourage_félicite C'est bon, et deux verbes 74 S.E.P.P. élevé Ensuite_renvoie_à l'élève Comment tu pourrais l'écrire plus précisément 74 S.E.P.P. élevé Ensuite_encourage_félicite Allez puis écrire ce 74 S.E.P.P. élevé Donne_ bonne_ réponse Allez là 74 S.E.P.P. élevé Ensuite_donne_éléments_contenus T'as une phrase sans verbe 74 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 74 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 74 S.E.P.P. élevé Ensuite_modifie_conditions matérielles (en écrivant le mot au tableau) Regardez comment s'écrit le mot "essentiel" 74 S.E.P.P. élevé Ensuite_modifie_conditions matérielles (en écrivant le mot au tableau) Regardez

E. P. Élevé-ensuite_renvoie_À-la-classe, élevé Ensuite_donne_éléments_contenus La durée / c'est le temps qui s'écoule entre un temps de départ et un temps d'arrivée 76 S, E.P.P, vol.25

E. P. Élevé-ensuite_renvoie_À and S. E. , élevé Ensuite_modifie_conditions matérielles (au tableau, écrit de 20 à 45) Alors combien 76 S Ensuite_renvoie_à la classe On va voir comment s'y prendre 76, élevé Ensuite_donne_éléments_procédure Odile part du 9 au 3 / c'est 30 minutes mais après faut enlever 5 .E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 76 S.E.P.P. élevé Ensuite_donne_éléments_contenus A cette séance élevé Ensuite_renvoie_à la classe Qui peut expliquer comment y fait 76 S.E.P.P. élevé Ensuite_renvoie_à la classe Et là / qui nous explique 76 S.E.P.P. élevé Ensuite_renvoie_à la classe Faut s'y prendre comment 76 S.E.P.P

S. E. Élevé-ensuite_enseignant_rien-76, élevé Ensuite_modifie_conditions matérielles (au tableau sur une pendule "à la craie", dessine précisément la grande aiguille à 32 minutes 76 S élevé Ensuite_donne_éléments_procédure Le plus simple / c'est la soustraction / 38 moins 6 égal 32, 'abord de la petite aiguille puis après de la grande 76 S.E.P.P. élevé Ensuite_encourage_félicite Allez / tu passes à la suite sur ta lancée 76 S.E.P.P. élevé Ensuite_donne_éléments_contenus Ecoutez bien

R. , S. E. Élevé-ensuite_encourage_félicite-allez, and S. E. , P. élevé Ensuite_donne_éléments_procédure Occupe toi d'une aiguille après l'autre 76 S

S. E. Élevé-ensuite_enseignant_rien-75, élevé Ensuite_donne_éléments_procédure D'abord voir si le sujet est pluriel puis voir si c'est féminin ou masculin 75 S, E.P.P. élevé Ensuite_modifie_conditions matériellesE.P.P

E. P. Élevé-donne_-bonne_-réponse, (écrit sur la fiche de l'élève) Exercice 3, P. élevé Ensuite_enseignant_rien 75 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 75 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 75 S.E.P.P..P.P. élevé Ensuite_renvoie_à l'élève Comment on écrit 75 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 75 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 75 S.E.P.P. élevé Donne_ bonne_ réponse C'est le même auxiliaire que là

S. E. Élevé-ensuite_enseignant_rien-69, S. E. Élevé-ensuite_enseignant_rien-69, S. E. Élevé-ensuite_renvoie_À-la-classe-le-triangle, S. E. Élevé-ensuite_renvoie_À-la-classe-et-encore-69, and S. E. Élevé-ensuite_renvoie_À-la-classe-encore-69, un segment) Un segment c'est une ligne // posez vos stylos // regardez 69 S.E.P.P. élevé Ensuite_modifie_conditions matérielles (dessine, au tableau, un polygone et nomme ses sommets) Levez la têteP. élevé Ensuite_renvoie_à l'élève Comment tu t'y es pris 69, se nomment avec des lettres capitales 69 S.E.P.P. élevé Ensuite_donne_éléments_contenus Un polygone à cinq côtés est un pentagone 69 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 69 S.E.P.P. élevé Ensuite_modifie_conditions matérielles (dessine, au tableau Att 69 S.E.P.P. élevé Ensuite_modifie_conditions matérielles Posez vos stylo élevé Ensuite_renvoie_à l'élève Comment faut s'y prendre pour qu'il soit droit 69 S.E.P.P. élevé Ensuite_renvoie_à la classe Qui peut venir au tableau / tracer un angle doit 69 S.E.P.P. élevé Ensuite_renvoie_à l'élève Réfléchis à comment tu t'y prends 69 S.E.P.P. élevé Ensuite_modifie_conditions matérielles Je récapitule au tableau comment on doit s'y prendre pour réussir un tracé d'angle droit 80 S.E.P.P. élevé Ensuite_renvoie_à la classe Et encore 80 S.E.P.P. élevé Ensuite_renvoie_à la classe Autre chose 80 S.E.P.P. élevé Ensuite_renvoie_à la classe Et aussi 80 S.E.P.P. élevé Ensuite_renvoie_à la classe Pour finir reprends la fiche et regarde bien 80 S.E.P.P. élevé Ensuite_renvoie_à l'élève T'es pas stabilisé / réfléchis à ton placement 80 S.E.P.P. élevé Ensuite_encourage_félicite C'est bon / Tu vas tenir les cinq secondes 80 S.E.P.P. élevé Donne_ bonne_ réponse

E. P. Élevé-ensuite_encourage_félicite-t-'es-très-bien-placé-r-s-t-u-80, S. E. Élevé-donne_-bonne_-réponse-allez-vous-changez, /. S. Élevé-ensuite_encourage_félicite, C. 'est-bon-cala, and S. E. , élevé Ensuite_donne_éléments_contenus Tu es trop en équilibre / tu peux pas tenir les 5 secondes 80 S élevé Ensuite_modifie_conditions matérielles On va s'arrêter là / j'ai demandé à ce que les groupes soient prêts modéré Ensuite_menace Le prochain qui parle // une barre (l'enseignant prend une craie et s'approche de la zone du 62, est pas le cas 62 S.E.P.P. modéré Ensuite_menace Je compte le premier qui bouge trop / la récré / 62 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien. modéré Ensuite_enseignant_rien 62 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 62 S.E.P.P. modéré Ensuite_menace Le prochain qui parle // une barre (l'enseignant prend une craie et s'approche de la zone du 62 S.E.P.P. modéré Ensuite_modifie_conditions matérielles (remet l'élève droit sur sa chaise et le maintient queques secondes) .E.P.P. modéré Ensuite_menace Tu te mets au travail / s'il te plait

S. E. Modéré-ensuite_enseignant_rien-62 and S. E. Modéré-donne_-bonne_-réponse-du-verbe-battre-62, modéré Donne_ bonne_ réponse On dit du suspens 62 S, modéré Ensuite_enseignant_rien 62 S.E.P.P. modéré Ensuite_donne_éléments_contenus Quand on a peur / on sue 62 S

S. E. Modéré-ensuite_enseignant_rien-62, S. E. Modéré-ensuite_enseignant_rien-62, S. E. Modéré-ensuite_enseignant_rien-62, . Modéré-ensuite_menace, and . P. Tu-continues-et-c-'est-la-punition-comme....-e, P. modéré Ensuite_menace Tu continues et c'est la punition 62 S

S. E. Modéré-ensuite_enseignant_rien-62 and S. E. Modéré-ensuite_enseignant_rien-57, modéré Ensuite_menace Méfiez vous à ce que j'ai dit 57P. modéré Ensuite_menace La punition n'est pas loin 57 S.E.P.P. modéré Ensuite_menace Je vous ai avertis 57 S.E.P.P. modéré Ensuite_menace Les barres sont prêtes 57 S, des récrés en moins 57 S.E.P.P. modéré Ensuite_menace La barre n'est pas loin (prend une craie et l'approche de la zone du tableau où sont inscrits l 57 S.E.P.P. modéré Ensuite_menace Y en a qui sont pas avec nous / pas au travail 57 S.E.P.P. modéré Ensuite_modifie_conditions matérielles

R. E. Modéré-ensuite_enseignant_rien, S. E. Modéré-ensuite_enseignant_rien-57, and S. E. , modéré Ensuite_menace Vous allez voir (l'enseignant se dirige, craie en main, vers l'endroit du tableau où sont listés 57 S, E.P.P. modéré Donne_ bonne_ réponse

S. E. Modéré-ensuite_enseignant_rien-57 and . E. Modéré, réponse (l'enseignant gomme puis écrit la bonne réponse sur la fiche de l'élève) .E.P.P. modéré Ensuite_menace Vous vous asseyez, .P.P. modéré Ensuite_donne_éléments_procédure Pense à commencer à droite 57 S.E.P.P. modéré Ensuite_renvoie_à l'élève Tu relis la consigne

S. E. Modéré-ensuite_enseignant_rien-57 and . E. Modéré, modéré Ensuite_renvoie_à l'élève Tu peux améliorer la présentation / trace à la règle 57 S modéré Ensuite_modifie_conditions matérielles (l'enseignant isole l'élève derrière la porte de la classe) Tu vas te calmer, Va regarder la po 57 S.E.P.P. modéré Ensuite_modifie_conditions matérielles (l'enseignant intervient sur l'élève : le remet face à son cahier) .E.P.P. modéré Ensuite_menace Au travail maintenant / ou 57 S.E.P.P. modéré Ensuite_modifie_conditions matérielles (l'enseignant intervient sur le matériel de l'élève : l'ordonne sur son bureau

. E. Modéré, modéré Ensuite_encourage_félicite (l'enseignant intervient sur l'élève : lui touche les cheveux

S. E. Modéré-ensuite_enseignant_rien-57, S. E. Modéré-ensuite_enseignant_rien-57, S. E. Modéré-ensuite_enseignant_rien-57, S. E. Modéré-ensuite_enseignant_rien-57, S. E. Modéré-ensuite_enseignant_rien-57 et al., modéré Ensuite_menace Je ne vais pas m'embêter / je vais mettre des barres (l'enseignant prend une craie qu'il appr 51 S modéré Donne_ bonne_ réponse T'as écrit ton prénom // fallait mettre celui de celui que tu vas observer (l'enseignant va voir la fiche d'observation que remplit l'élève obseravateur matérielles (l'enseignant redresse l'élève) T'as la fiche à remplir 51 S matérielles (l'enseignant redresse l'élève) Et la fiche 51 S.E.P.P. modéré Ensuite_modifie_conditions matérielles (l'enseignant redresse l'élève) La fiche modéré Ensuite_modifie_conditions matérielles (l'enseignant déplace l'élève) Tu te mets là 51 S.E.P.P. modéré Ensuite_donne_éléments_procédure T'es pas du bon côté / c'est bon pour tous quand on fait la remise en jeu 51 S.E.P.P. modéré Ensuite_menace Va t'asseoir ou alors tu pars dans une autre classe 51 S.E.P.P. modéré Ensuite_menace Tu vas voir / on en reparlera 51, modéré Ensuite_enseignant_rien 51 S.E.P.P. modéré Ensuite_modifie_conditions matérielles Tu prends tes affaires et tu vas plus loin 51 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 51 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 51 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 51 S.E.P.P. modéré Ensuite_modifie_conditions matérielles (l'enseignant tire l'élève en dehors du terrain) Faut respecter les règles // De l'autre côté de l 51 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 51 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 51 S.E.P.P. modéré Ensuite_donne_éléments_procédure modéré Ensuite_enseignant_rien 51 S.E.P.P. modéré Ensuite_encourage_félicite Allez c'est bon / çà joue 51 S.E.P.P. modéré Ensuite_modifie_conditions matérielles (l'enseignant récupére le ballon dans les mains de l'élève) J'ai l'impression que les règles so 51 S.E.P.P. modéré Ensuite_modifie_conditions matérielles Je t'explique que ton comportement ça va pas // Ya 40 fois que je te le dis / allez punition (l'e 51 S.E.P.P. modéré Ensuite_modifie_conditions matérielles (l'enseignant se déplace à côté de l'élève, le rassied droit sur sachaise et le maintient quelqu 51 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 51 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 51 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 51 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 51 S.E.P.P. modéré Ensuite_menace Assieds-toi / ou (l'enseignant prend une craie et commence un geste d'inscription dans la lis 69 S.E.P.P. élevé Ensuite_menace Concentre de la zone du tableau où sont 69 S.E.P.P. élevé Ensuite_modifie_conditions matérielles (l'enseignant souligne le nom "barbe" écrit au tableau précédemment) .E.P.P. élevé Ensuite_menace Continue comme ça et tu vas voir où tu vas finir 69 S.E.P.P. élevé Ensuite_renvoie_à l'élève Comment t'as fait pour trouver ce nom 69 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 69 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 69 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 69 S.E.P.P. élevé Ensuite_modifie_conditions matérielles (l'enseignant souligne le nom "chevelure

E. P. Élevé-ensuite_donne_Éléments_procédure and . Ecouter, Je m'ennuie / tu t'ennuies / il s'ennuie / non / c'est un verbe 69 S.E.P.P. élevé Ensuite_modifie_conditions matérielles (l'enseignant entoure l'adjectif "coquet

S. E. Élevé-ensuite_enseignant_rien-69 and S. E. Élevé-ensuite_enseignant_rien-69, élevé Ensuite_menace (l'enseignant prend une craie et s'approche de la zone du tableau où sont inscrits les élèves 69 S (l'enseignant prend une craie et s'approche de la zone du tableau où sont inscrits les élèves 69 S, élevé Ensuite_encourage_félicite Continue à bien écrire et présenter 69 S

E. P. Élevé-ensuite_encourage_félicite-allez, S. E. Élevé-ensuite_enseignant_rien-69, and S. E. Élevé, (l'enseignant se déplace vers l'élève, le place bien "droit" sur sa chaise) Tiens-toi bien, élevé Ensuite_enseignant_rien 69 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 69 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 69 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 69 S aller ailleurs si tu continues à rigoler 69 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 69 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 69 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 69 S.E.P.P. élevé Ensuite_menace Attention

. E. Élevé, élevé Ensuite_donne_éléments_procédure Puisque t'as fini, 2032.

R. , S. E. Élevé-ensuite_donne_Éléments_procédure-puisque-t, S. E. Élevé-ensuite_enseignant_rien-69, S. E. Élevé-ensuite_enseignant_rien-69, S. E. Élevé-ensuite_donne_Éléments_contenus-crochu et al., Ensuite_modifie_conditions matérielles (l'enseignant met de l'ordre sur le bureau de l'élève) Mets-toi au travail et vite 69, est bon tu passes à l'exercice que je te donne 69 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 69 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 69 S.E.P.P. élevé Ensuite_encourage_félicite Tu fais ce nouvel exercice / c'est bon / allez 69 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien. élevé Ensuite_enseignant_rien 69 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 69 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 69 S.E.P.P. élevé Ensuite_donne_éléments_procédure Juste vous levez la main si vous voulez m'appeler 69 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 69 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 69 S.E.P.P

. E. Élevé, élevé Ensuite_donne_éléments_procédure Maintenant c'est le stylo vert pour la correction / c'est bon pour tous 70 S, élevé Ensuite_enseignant_rien 70 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 70 S

E. P. Élevé-ensuite_donne_Éléments_procédure and S. E. Élevé-ensuite_donne_Éléments_procédure-correction, (l'enseignant efface le signe "plus" et en fait un autre) Faut que ce soit lisible 70, élevé Ensuite_donne_éléments_procédure Correction pour ceux qui ont faux 70 S.E.P.P. élevé Ensuite_donne_éléments_procédure Correction / stylo vert / attention 70 S.E.P.P. élevé Ensuite_donne_éléments_procédure Prenez la correction. élevé Réalise_une démonstration (l'enseignant efface et réécrit l'ensemble de ce que l'élève avait écrit) Faut écarter vos écritu 70 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 70 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 70 S.E.P.P. élevé Réalise_une démonstration (l'enseignant efface et réécrit l'ensemble de ce que l'élève avait écrit) Faut aller à le ligne et 70 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 70 S.E.P.P. élevé Réalise_une démonstration (l'enseignant efface et réécrit le signe "égal" afin de le déplacer ) Regardez

E. P. Élevé-réalise_une-démonstration, S. E. Élevé-ensuite_enseignant_rien-70, S. E. Élevé-ensuite_enseignant_rien-70, S. E. Élevé-ensuite_enseignant_rien-70, and S. E. , élevé Ensuite_donne_éléments_procédure Fais comme l'exemple / t'as vu sur la fiche / t'as l'exemple du tableau 70 élevé Ensuite_encourage_félicite C'est bon / passe à ça sur le cahier de brouillon (l'enseignant donne un exercice supplément 70 élevé Ensuite_menace Je sens que tu vas regarder l'arrière de la porte, élevé Ensuite_enseignant_rien 70 S.E.P.P. élevé Donne_ bonne_ réponse Tu dois faire sans le zéro 70 S.E.P.P. élevé Donne_ bonne_ réponse (l'enseignant écrit sur le feuille de l'élève) Là / en laissant de la place à droite 70 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 70 S.E.P.P. élevé Ensuite_encourage_félicite Vas-y / continue comme ça 70 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 70 S minutes 70 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 70 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 70 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 70 S.E.P.P. élevé Ensuite_donne_éléments_procédure Tu peux t'aider de l'exemple sur feuille ou tableau 70 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 70 S.E.P.P. élevé Donne_ bonne_ réponse C'est 6

S. E. Modéré-ensuite_menace and . Modéré-ensuite_menace, Ensuite_modifie_conditions matérielles (l'enseignant affiche, au tableau, une étiquette avec un "marqueur de temps" dans la colonn 68 S.E.P.P. élevé Ensuite_modifie_conditions matérielles (l'enseignant affiche, au tableau, une étiquette avec un "marqueur de temps" dans la colonn 68 S.E.P.P. élevé Ensuite_modifie_conditions matérielles (l'enseignant affiche, au tableau, une étiquette avec un "marqueur de temps une étiquette avec un "marqueur de temps" dans la colonn 68 S.E.P.P. élevé Ensuite_modifie_conditions matérielles (l'enseignant affiche, au tableau, une étiquette avec un "marqueur de temps, .P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 68 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 68 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 68 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 68 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 68 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 68 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 68 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 68 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 68 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 68 S.E.P.P. élevé Donne_ bonne_ réponse C'est une histoireP.P. élevé Ensuite_modifie_conditions matérielles (l'enseignant inscrit le prénom de l'élève dans la zone du tableau où sont listés les élèves pu 68 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 68 S.E.P.P. élevé Ensuite_modifie_conditions matérielles (l'enseignant retire le stylo des mains de l'élève et le pose sur lson bureau

. E. Élevé, élevé Ensuite_enseignant_rien 68 S.E.P.P. élevé Donne_ bonne_ réponse C'est un adjectif / regardez 68 S, élevé Ensuite_enseignant_rien 68 S.E.P.P. élevé Donne_ bonne_ réponse C'est un nom / écoutez / on peut mettre un déterminant 68 S.E.P.P. élevé Ensuite_modifie_conditions matérielles (l'enseignant entoure le verbe en question, verbe écrit dans le texte

S. E. Élevé-ensuite_enseignant_rien-68, élevé Ensuite_donne_éléments_procédure Pour trouver l'infinitif à partir du futur / il suffit d'enlever la terminaison 68 S.E.P.P. élevé Ensuite_enseignant_rien 68 S

S. E. Élevé-ensuite_enseignant_rien-68, S. E. Élevé-ensuite_donne_Éléments_procédure, S. E. Élevé-ensuite_enseignant_rien-68, S. E. Élevé-ensuite_enseignant_rien-68, S. E. Élevé-ensuite_menace-la-récré-va-falloir-voir-68 et al., modéré Ensuite_renvoie_à l'élève Il te reste 10 euros à faire / réléchis 53 S matérielles (l'enseignant dessine au tableau les billets et les pièces et calcule à l'oral en meme temps) 8 modéré Donne_ bonne_ réponse T'as pas de solution / regarde si je dessine ça Ensuite_menace (l'enseignant met ses mains sur les épaules de l'élève, modéré Ensuite_enseignant_rien 53 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 53 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 53 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 53 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 53 S.E.P.P. modéré Ensuite_menace Soit tu te retournes / soit tu sors de cette classe 53 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 53 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 53 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 53 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 53 S.E.P.P. modéré Ensuite_donne_éléments_procédure On fait d'abord devantP.P. modéré Ensuite_menace Range moi cette loupe / ou ça va mal finir 53 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 53 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 53 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 53 S.E.P.P. modéré Donne_ bonne_ réponse (l'enseignant barre une partie de ce que l'élève a écrit sur son cahier) Il faut arriver pile / rega 53 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 53 S.E.P.P. modéré Donne_ bonne_ réponse (l'enseignant écrit sur le cahier de l'élève) Regarde / ce que ça donne 53 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 53 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 53 S.E.P.P. modéré Ensuite_donne_éléments_procédure Pourquoi tu poses pas les additions si tP.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 53 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 53 S.E.P.P. modéré Ensuite_modifie_conditions matérielles (l'enseignant écrit le prénom de l'élève dans la zone du tableau où sont inscrits les prénoms 53 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 53 S.E.P.P. modéré Ensuite_donne_éléments_procédure Pose-toi les additions si t'as des problèmes 53 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 53 S.E.P.P. modéré Donne_ bonne_ réponse (l'enseignant dessine des billets et des pièces sur le cahier de l'élève

. E. Modéré, modéré Ensuite_enseignant_rien 53 S.E.P.P. modéré Donne_ bonne_ réponse (l'enseignant dessine des billets et des pièces sur le cahier de l'élève) Vérifie ce que j'ai fait 53 S.E.P.P. modéré Donne_ bonne_ réponse (l'enseignant dessine des billets et des pièces sur le cahier de l'élève) Vérifie ce que j

S. E. Modéré-ensuite_enseignant_rien-53, S. E. Modéré-ensuite_enseignant_rien-53, S. E. Modéré-ensuite_enseignant_rien-53, /. Modéré-ensuite_donne_Éléments_procédure-tu-découpes, . Tu-colles et al., modéré Ensuite_menace Maintenant / je ne veux pas te voir bouger de là, modéré Ensuite_enseignant_rien 58 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 58 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 58 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 58 S.E.P.P. modéré Ensuite_modifie_conditions matérielles (l'enseignant contraint physiquement l'élève à ne pas gesticuler et le levez la main 58 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 58 S.E.P.P. modéré Ensuite_enseignant_rien 58 S.E.P.P. modéré Ensuite_donne_éléments_procédure Tu mets ton ballon / au sol 58 S.E.P.P. modéré Réalise_une démonstration (l'enseignant "mime" le lancer sans ballon) Main en avant

. E. Modéré, P. modéré Ensuite_menace Je vais rajouter des barres à ceux qui ralent

S. E. Modéré-ensuite_enseignant_rien-58, P. modéré Ensuite_modifie_conditions matérielles (l'enseignant déplace l'élève) Les chateaux de sable

R. , S. E. Modéré-ensuite_enseignant_rien-58, S. E. Modéré-ensuite_enseignant_rien-58, S. E. Modéré-ensuite_donne_Éléments_procédure, S. E. Modéré-ensuite_donne_Éléments_procédure-va-falloir-revoir-la-règle-58 et al., P. modéré Ensuite_donne_éléments_procédure Tu connais pas la règle / faut revoir ça 58 S.E.P.P. modéré Ensuite_modifie_conditions matérielles Tu vas te calmer sur le banc 58 S.E.P.P. modéré Ensuite_menace Si vous continuer à crier si fort / on remonte en classe 58 S, ça fait un point 58 S.E.P.P. modéré Ensuite_encourage_félicite Bravo // deux par deux / encore 58 S.E.P.P. modéré Réalise_une démonstration (l'enseignant regarde des deux côtés derrière lui) Je regarde à qui faire la passe 58 S.E.P.P. modéré Ensuite_modifie_conditions matérielles (l'enseignant déplace l'élève / le met dans le rang) On est en retard, p.72

V. Ensuite_l, de_destinataire Même_exigence Ensuite_l'élève Même_exigence Ensuite_pas_ de_destinataire Même_exigence Ensuite_pas_ de_destinataire Même_exigence Ensuite_l'élève Même_exigence Ensuite_pas_ de_destinataire Même_exigence Ensuite_l'élève Même_exigence Ensuite_pas_ de_destinataire Même_exigence Ensuite_l'élève Exigence_diminuée Ensuite_l'élève Même_exigence Ensuite_pas_ de_destinataire Même_exigence Ensuite_l