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B. Portfolio, 452 2 (enoncer) les 2 (interets) du (recyclage) parmi les 79 des (eleves) qui n ont pas eu 2/ 2: 26 n ont pas (repondu), 21 ont (donne) la (definition) du (recyclage) au-lieu de son (interet), 53 ont (donne) l (interet) de l (incineration) des (dechets), uce n° 58 Khi2 = 22 uci n° 2 : *nom_14 *groupe_fi *c_7 *K_1 il (semble) que la majorite des (eleves) n ont pas associe le (recyclage) des (dechets) permet de a un (interet) et ont (repondu) en (donnant) une (definition) ou en (donnant) l (interet) de l (incineration)

. Uci, *nom_21 *groupe_fi *c_1 *K_2 notre (role) d enseignant etait d accompagner les eleves dans la demonstration du process de marquage ainsi que dans certaines explications (complementaires), au cours des 2 journees, le (but) etait de vendre la plasturgie et non l

. Les-verbes-d, action sont tournés vers l'apprentissage des élèves : aborder, identifier, répéter, compléter et son implication personnelle sur la conduite du groupe : intervenir, suivre, apprécier, préparer, envisager et proposer

L. Marqueurs-de-la-personne-sont-majoritairement-À-la-première-personne-du-singulier-«-je and ». , Les uce apportent des renseignements utiles sur cette enseignante stagiaire : elle a préféré scinder le programme en deux que de collaborer avec sa collègue (uce n°374) Les verbes « participer » et « collaborer » sont absents du discours Elle préfère conduire en autonomie le travail de sa classe. L'enseignante focalise sur l'élève handicapé. La place laissée aux autres élèves dans la classe en tant qu'acteur de leur formation est restreinte. Le discours ne laisse pas penser à une empathie de l'enseignante dans ses relations avec la classe ; elle centre ses actions par rapport à elle et non par rapport aux élèves. Le modèle employé est plutôt prescriptif. 1. du (temps) pour (faire) les (choses). 2. que l effort est necessaire mais la (reussite) est souvent au (rendez-vous) uce n° 552 Khi2 = 19 uci n° 19 : *nom_37 *groupe_si *c_6 *K_6 je terminerai par une citation que j aurai pu afficher en classe: les (aptitudes) sont ce-que vous pouvez (faire), la (motivation) determine ce-que vous (faites), votre attitude determine votre (degre) de (reussite)

. Les-verbes-d, action sont tournés vers l'apprentissage pour faire réussir les élèves : réussir, réfléchir, écouter, prendre conscience, laisser en autonomie, analyser et apprendre. Les verbes sont également orientés vers la mise en activité : faire travailler, mettre (savoir)

G. Formatrice, ? Dans le cadre d'une formation de Promotion Sociale Professionnelle

A. De-mon-année and . De-professeur-stagiaire, Dans mon parcours personnel, j'ai fait des métiers différents : ? Institutrice, après l'obtention du CAP d'instituteur. ? Formatrice en couture et professeur vacataire

@. Des-qualités, ? Facilité d'adaptation. ? Écoute. ? Empathie. ? Savoir prendre de la distance. ? Transmettre l'amour de mon travail

@. Mes, Être au clair avec mes méthodes, toujours me poser les questions : Pourquoi ? À quoi ça sert ? Qu'est ce que je veux faire passer ?