Un jeu de rôles dans le laboratoire Arcade : une autre façon d'enseigner la programmation - TEL - Thèses en ligne Access content directly
Theses Year : 1988

Role-playing game in the Arcade laboratory : another way so seach programming

Un jeu de rôles dans le laboratoire Arcade : une autre façon d'enseigner la programmation

Abstract

Après la description générale d'Arcade, un ensemble de réflexions et de propositions centrées sur l'activité de jeu est présenté. Ces réflexions sont axées sur l'intérêt des jeux pédagogiques dans l'enseignement de la programmation. Finalement, un jeu de rôles pratique par trois joueurs sur réseau d'ordinateurs est proposé
Fichier principal
Vignette du fichier
Gueraud.Viviane_1989_these.pdf (31.22 Mo) Télécharger le fichier

Dates and versions

tel-00332109 , version 1 (20-10-2008)

Identifiers

  • HAL Id : tel-00332109 , version 1

Cite

Viviane Guéraud. Un jeu de rôles dans le laboratoire Arcade : une autre façon d'enseigner la programmation. Modélisation et simulation. Université Joseph-Fourier - Grenoble I, 1988. Français. ⟨NNT : ⟩. ⟨tel-00332109⟩
298 View
194 Download

Share

Gmail Facebook X LinkedIn More