37 2.2 L'enseignement secondaire et ses réalités, pp.42-44 ,
173 2.1 L'évaluation de suivi de, p.185, 2000. ,
approche multiréférentielle (plurielle) des situations éducatives et formatives », Pratiques de formation-analyses, pp.25-26, 1993. ,
approche multiréférentielle en formation et en Science de l'éducation », Education permanente, 1989. ,
Les violences collectives en Afrique: le cas guinéen, 2000. ,
L'éducation en débats : la fin des certitudes. Paris, l'Harmattan, Collection Savoir et Formation, 1998. ,
L'enquête et ses méthodes : l'entretien, 1996. ,
Taxonomie des objectifs pédagogiques, Le domaine cognitif, 1979. ,
Systèmes scolaires et pilotage de l'innovation : émergence et implantation du changement, 1996. ,
Apprentissage et formation des adultes, 1997. ,
DOI : 10.3917/puf.bourg.2005.01
(éds) Violences à l'école. Etat des savoirs, 1997. ,
La crise mondiale de l'éducation, 1996. ,
La crise mondiale de l'éducation. Analyse de systèmes, 1968. ,
Les contraintes de l'action collective, 1977. ,
Définir les objectifs de l'éducation, 1992. ,
on cherche à employer des gens pour qu'ils aient un emploi dans un domaine ; c'est ce qui rend très difficile la qualification au niveau de cet enseignement ». 1. Entièrement 2. Partiellement ? 3-3. Etes-vous lauréat de ladite formation ? 1. Oui 2. Non 3-4. Quels sont les modules que vous n'avez pas réussis ? Pourquoi ?, pp.3-5 ,
Non 3-5 Si oui : 1. Quand ? 2. Avec qui ? 3. Pour quelle durée ? 3-6. Pour la présente formation, aviez-vous été consulté lors de l'évaluation des besoins ? 1. Oui 2. Non 3-7. Comment avez-vous trouvé cette formation du point de vue des contenus, des objectifs, du suivi, des méthodes ? 3-8, pp.3-9 ,
après vous les besoins qui n'ont pas été couverts par la formation ? 3-19. Estimez-vous qu'à la fin cette formation, les objectifs prévus (annoncés) ,
ont pas été couverts par la formation ? ,
2-24. Les contenus développés dans les cours sont-ils applicables dans votre travail ? 1. Oui 2 ,
de quel ordre sont-elles ? 1. Institutionnel 2. Technique 3. Structurel 4-3. Quels sont les domaines où le transfert paraît difficile ? 4-4. Selon vous ,
domaine de prédilection :????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????? 10-4. Etes-vous décidé a poursuivre une formation plus avancée dans le cadre de la formation a distance ,
173 2.1 L'évaluation de suivi de, 175 2.1, 2000. ,
185 2.2 L'évaluation de, 0193. ,
279 2.1.1 L'apprentissage en simple boucle de schön, ., vol.280, issue.22 ,
310 3.4.1 L'analyse des rapports entre développement et apprentissage, ., p.315 ,