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L. Franchement and . Prix-ne-se-fait-pas-correctement, on cherche à employer des gens pour qu'ils aient un emploi dans un domaine ; c'est ce qui rend très difficile la qualification au niveau de cet enseignement ». 1. Entièrement 2. Partiellement ? 3-3. Etes-vous lauréat de ladite formation ? 1. Oui 2. Non 3-4. Quels sont les modules que vous n'avez pas réussis ? Pourquoi ?, pp.3-5

. Aviez-vous-bénéficié, Non 3-5 Si oui : 1. Quand ? 2. Avec qui ? 3. Pour quelle durée ? 3-6. Pour la présente formation, aviez-vous été consulté lors de l'évaluation des besoins ? 1. Oui 2. Non 3-7. Comment avez-vous trouvé cette formation du point de vue des contenus, des objectifs, du suivi, des méthodes ? 3-8, pp.3-9

. Si-non and ?. Quels-sont, après vous les besoins qui n'ont pas été couverts par la formation ? 3-19. Estimez-vous qu'à la fin cette formation, les objectifs prévus (annoncés)

.. Si-non,-quels-sont, ont pas été couverts par la formation ?

?. ???????????????????????????????????????-???????????????????????????????????????, 2-24. Les contenus développés dans les cours sont-ils applicables dans votre travail ? 1. Oui 2

. Sinon, de quel ordre sont-elles ? 1. Institutionnel 2. Technique 3. Structurel 4-3. Quels sont les domaines où le transfert paraît difficile ? 4-4. Selon vous

. Si, domaine de prédilection :????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????? 10-4. Etes-vous décidé a poursuivre une formation plus avancée dans le cadre de la formation a distance

.. Deuxième-chapitre:-présentation-des-résultats, 173 2.1 L'évaluation de suivi de, 175 2.1, 2000.

.. La-poursuite-de-la-formation, 185 2.2 L'évaluation de, 0193.

.. La-prise-en-compte-de-la-réflexivité-du-formateur, 279 2.1.1 L'apprentissage en simple boucle de schön, ., vol.280, issue.22

?. Comment-Évaluer-le-transfert, 310 3.4.1 L'analyse des rapports entre développement et apprentissage, ., p.315