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P. Oui, N. Nr-oui, and C. , est surtout avec le prof de maths des classes de Tle qu'il m'arrive d'avoir des discussions portant sur l'opportunité de traiter telle ou telle partie du cours de maths avant telle autre car en physique on en a besoin pour aborder certaines notions. seulement les profs de maths ont aussi certaines contraintes liées à la matière, Quant aux autres profs des autres classes il nous arrive rarement de discuter avec eux car le temps nous fait défaut

P. Oui, O. Oui, and N. , Très souvent c'est pour faire part au collègue mathématicien de notre difficulté de transférer les connaissances acquises an maths à la physique

P. Oui-oui and N. Nr, Je rencontre le prof de maths pour voir sa progression ou pour lui demander de commencer par certains chapitres qui me sont indispensables

P. Oui, Collaboration avec les professeurs de maths pour traiter les outils utiles pour la physique (vecteurs, produit scalaire, dérivée,?) Faire en sorte que des exemples et exercices de maths soient tirés de la physique

P. Oui-oui-oui-non-ce, Le cours de maths qui doit prendre en charge les bases mathématiques indispensables au déroulement du programme de physique est souvent fait après. Par ailleurs nous pensons que ces bases sont connues des élèves sous forme de y = f(x) uniquement; il n'y a pas de diversification. par exemple une relation du type y= f(x) peut être mise sous forme x = f(t), v=f(y) Ainsi l'élève gagnerait à voir sa capacité d

P. Oui and N. Oui, Non Ordre chronologique de progression dans sa matière afin de voir les notions dont j'ai besoin