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.. Le-2-stratégie-de-différenciation, 37 § A) Une stratégie générique 39 § A) Présentation de l, Approche Fondée sur les Ressources, p.43

B. Notions-de-ressources-et-compétences and .. , 46 C) Une question de rente, 49 D) Emergence de la notion de stratégie de distinction, p.51

S. Filière, 73 C) Notion de supply chain, p.79

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.. Les-entreprises-de-terroir, 84 1) L'entreprise de terroir selon l'école du positionnement, p.85

C. Et-enjeux-de-la-typicité and .. , 103 e D s enjeux économiques et sociaux essentiels

.. La-typicitéterroir-)-À-un-sens-Élargi, 114 B) y S nthèse des critères de différenciation des produits alimentaires typiques, p.116

L. Apports and .. Et-prolongement-du-modèle, 153 nclusion section 3, p.155

P. Contenu-et-déroulement-du, 175 C) Contribution à la construction de notre recherche, p.177

.. Le-statut-de-connaissance-scientifique, 180 § 2. Deux grandes approches épistémologiques en sciences de gestion, p.182

L. 2. Méthode-des-Études-de-cas and .. , 198 3. an de la recherche : une approche multi-sites 201 § Pl Conclusion section 1, 203 tion 2 Collecte des informations et des données, p.204

.. Fondement-et-principes-de-la-méthode-de-non-directivité, 211 C) L'entretien semi-directif comme méthodologie de recherche, p.213

.. De-la-non-semi-directif, 213 ) Techn 2 iques associées à la semi-directivité 214 es pour 3) Six règles opérationnell la réalisation d'entretiens semi-directifs, ., p.217

L. Validité-de, 277 1) Validité de cette recherche selon les critères classiques, p.277

.. Validité-de-cette-recherche-selon-des-critères-qualitativistes, 281 C) Conclusion sur la validité de cette recherche et de ses propositions, p.287

3. Conclusion-chapitre, 289 C) Réalisation des entretiens, p.224

.. Justesse-des-informations-collectées, 231 ion section 2, p.232

.. De-cas, C) Questionnement, variables et structure des études de cas

B. Des-hypothèses-conclusives-enracinées-dans-les-faits and .. , § 3. Validité de la recherche et de ses propositions

S. Analyse, 339 G) Diagramme des supply chains de FromFam en, p.340, 2001.

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.. Une-ambivalence-source-de-confusion, 382 2) Pour une app B) Seconde ambivalence : appartenance VS distinction, p.388

I. Au, 415 § 4 Acteurs de la construction : une construction tout au long de la supply chain, -delà des caractéristiques tangibles intrinsèques, des caractéristiques extrinsèques, p.416

.. Rôle-des-intermédiaires,-distributeurs-et-consommateurs, 419 C) Illustration et réflexion, p.421

.. Rôle-de-l-'encastrement-du-dirigeant, 432 D) La supply chain comme facteur de distinction, 433 § 2. Distinction ? Différenciation : un continuum en mouvement, p.436

C. Vingoude and .. , 442 C) La construction d'un type : une stratégie de distinction, ., vol.442, issue.3, p.445

.. Stratégies-de-distinction-sur-un-marché-de-masse-segmenté, 445 C) Stratégies de distinction en circuits de distribution encastrés 447 § 4. Distinction, typicité et coordination de la supply chain, p.449