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V. Chapitre, Mexico : de la croissance urbaine à la division sociale, p.238

.. Croissance-urbaine, 238 6. 1. 2. Les principaux problèmes de Mexico, marqueurs d'inégalités criantes 240 6. 1. 3. La forte adéquation entre la répartition socioéconomique des habitants et celle des espaces de consommation, p.249, 2005.

G. Coapa and .. Récréatif-«classique», 253 6. 2. 2. Un complexe commercial récréatif à l'offre et à l'aménagement communs 255 6. 2. 3. Les pratiques récréatives popularisant la fréquentation de Galerías 261 6. 2. 4. Modes de fréquentation et pratiques : du magasinage à la promenade, p.274

P. Loreto, .. , C. Slim, and .. , 277 6. 3. 2. L'aménagement d'un lieu ouvert et «traditionnel» Une offre commerciale et en restauration variée, destinée à des clientèles aisées, ., p.301

.. La-reconversion-d-quartier-libre and .. Et-de-qualité, 338 7. 2. 1. Une ville moyenne au fort pouvoir d'achat mais dont l'inégale répartition a favorisé une spécialisation socio-commerciale du centre 338 7. 2. 2. Un suréquipement commercial périphérique favorisant l'intégration des loisirs et la coopération institutionnelle, 356 7. 2. 5. Une fréquentation effective distincte de la clientèle aisée initialement recherchée, p.361

D. Espaces, D. Consommation, . Division, .. Urbaine-et-publicisation, and .. Et-pau, 366 8. 1. Insécurité du centre-ville versus sécurité des espaces de consommation à Mexico 366 8. 1. 1. Mexico : une représentation forte de l'insécurité cristallisée dans le centre historiqueContre une représentation d'une sécurité sociale des espaces de consommation, Sentiment d'insécurité à Mexico et perception des incivilités à Dijon et à Pau : le rôle différencié des espaces publics, p.378